La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le cycle de leau Présenté par: Bastien Bissol, Taïrik Gourde, Noé Bardin et Tristan Reineix.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le cycle de leau Présenté par: Bastien Bissol, Taïrik Gourde, Noé Bardin et Tristan Reineix."— Transcription de la présentation:

1 Le cycle de leau Présenté par: Bastien Bissol, Taïrik Gourde, Noé Bardin et Tristan Reineix

2 Sommaire -Les différentes formes de leau -La forme de leau à létat solide -Le cycle de leau -La forme de leau: gazeux -La forme de leau: liquide -Leau nest pas une ressource infinie

3 Voici les différentes transformations de leau Leau solide est leau transformé en glaçon, glace…Leau à létat gazeux est les nuages transformés avec des cristaux deau. Leau liquide est leau de mer ou leau que nous buvons.

4 Ceci est leau transformée en glaçon donc en formation solide Leau se transforme en glaçon quand leau est trop froide, si on la laisse 3h dans un réfrigérateur on voit que leau sest transformée en glaçon, le glaçon est la forme de leau solide.

5 Cest le cycle de leau Leau des nappes phréatiques vont dans locéan, locéan sévapore en sortes de nuages et quand le nuages est trop haut dans le ciel il neige au lieu de pleuvoir un peu plus bas.

6 Leau à létat gazeux Les nuages sont en partie faits deau liquide mais ce sont des cristaux de glace.

7 Ceci est leau sous sa forme liquide Leau liquide est leau que lon boit. Mais leau dans cette cascade deau est non-potable. Par contre, cette eau est potable car elle a été filtrée dans des usines de traitement de leau. Elle est dans nos robinets.


Télécharger ppt "Le cycle de leau Présenté par: Bastien Bissol, Taïrik Gourde, Noé Bardin et Tristan Reineix."

Présentations similaires


Annonces Google