La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le petit déjeuner Tiffany, Clara et Maiwenn Sauter le petit déjeuner fait grossir Manger au petit déjeuner favorise la mémoire Le petit déjeuner est le.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le petit déjeuner Tiffany, Clara et Maiwenn Sauter le petit déjeuner fait grossir Manger au petit déjeuner favorise la mémoire Le petit déjeuner est le."— Transcription de la présentation:

1 Le petit déjeuner Tiffany, Clara et Maiwenn Sauter le petit déjeuner fait grossir Manger au petit déjeuner favorise la mémoire Le petit déjeuner est le repas le plus important Le petit déjeuner et un remède contre le rhume

2 Limportance du petit déjeuner Séphora et Geoffrey

3 Glucides complexes De lénergie pour toute la matinée Stacy et Angélique

4 Charlène et Prescilla

5 les Fruits Les fruits procurent Léa C. et Elodie

6 Boissons chaudes : Café, thé - Réchauffe le corps - Hydrate le corps Boissons chaudes : Café, thé - Réchauffe le corps - Hydrate le corps Boissons froides : Jus dorange, multifruits. -Rafraîchis le corps - Hydrate le corps Boissons froides : Jus dorange, multifruits. -Rafraîchis le corps - Hydrate le corps Léa D. et Mervé

7 PAS FAIM ? PAS LE TEMPS ? PAS REVEILLÉS ? À EMPORTER !!


Télécharger ppt "Le petit déjeuner Tiffany, Clara et Maiwenn Sauter le petit déjeuner fait grossir Manger au petit déjeuner favorise la mémoire Le petit déjeuner est le."

Présentations similaires


Annonces Google