La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Vertébrés. Organismes exemplaires Les vertébrés sont les organismes qui possèder un squelette internaux, qui inclure un colonne vertébré. Les diffèrents.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Vertébrés. Organismes exemplaires Les vertébrés sont les organismes qui possèder un squelette internaux, qui inclure un colonne vertébré. Les diffèrents."— Transcription de la présentation:

1 Les Vertébrés

2 Organismes exemplaires Les vertébrés sont les organismes qui possèder un squelette internaux, qui inclure un colonne vertébré. Les diffèrents types de vetébrés sont les oiseaux, les poissons, les mammifièrs, les amphibiens et les reptiles. Pour la plusparts les vertébrés inheriter ces caratéistiques - la symètrie bilaterale - la segmentation du corps -endosquelette -la système digestif complete - un Coeur ventrale - la système circulatoire clos -une queue - les poches pharyngenal (prèsente pendant quelque stage de developpement)

3 Habitat Les vertébrés peuvent vivre dans un variété des habitats. Leur système nervous qui est developper très bonne aident ils de vivre dans leau, sur la terre ou dans lair. A cause quil y a beaucoup des vertébrés dans le monde ils nont pas un habitat exactement le même. Cest different pour toutes les differents types des vertébrés et ils peuvent vivre dans chaque type dun habitat possible.

4 Plan Du Corps Le plan du corps dun vertébré est composer des cellules et beaucoup de leau. Les cellules de la vetébré sont grouper dans les tissues, chaque tissues ont un fonctionne spécialiser. Il y a le tissu connective, musculaire, epitheial et nerveuse. Ils ont la symétrie bilaterale, un endosquelette qui est jointer, ils ont un dorsale du système nerveus spécialiser qui est unique dans le règne animal, le coelome de les vertébrés sont conaisser comme un modification schizicoel. Cette cavité du corps sont formés quand le mesoderm fend de former un cavité. Les vertébrés ont le système nerveuse concentrés dans le tête.

5 Type de reproduction Les vertébrés reproduit par la reproduction sexué et parfois la reproduction asexué.

6 Type de circulation Tous les vertébrés ont la circulation clos. Le sang va autour du corps dans les vaisseaux sanguins dans une direction et se passe une échange de gaz.

7 La Digestion La système digestive des vertébrés digère les substances qui passe dans la système a les substances utiles qui peut être utiliser par la corps.

8 Système Nerveux Le partis de la système nerveux la plus importantes pour les vertèbres est le colonne vertébrale. Cest une partis de ton dos, et il protège la moelle épinière. La moelle épinière a trois grande fonction: 1.De relier linformation motrices vers les muscles. 2.Véhiculent les information sensorielle vers le cerveaux. 3.La coordination de certains reflexe.

9 Système Respiratoire Il y a deux types des vertebres. Des vertebres terrestre et aquatique. Chacun besoin une orage different pour respirer. Les vertebres terrestre (Come nous) utilise les poumons, et les vertebres aquatique utilise les branchies.

10 Quelque Faits Intéressantes Les vertébrés ont origine 525 millions années dans la passée pendent la période Cambrien. Le vertébré le plus vieux quon a linformation de sur cest la Myllokunminiga. Cest suppose dêtre 28mm longue et 6mm haut.

11 Une Histoire Intéressante Une animal quon parle pas beaucoup a pros pos cest les Dinosaures. Les Dinosaures était les vertébrés terrestre les millions dannée dans la passée, mais ils ont morue. Aujourdhui tu peut encore voir les descendants des Dinosaures. Les reptile daujourdhui, come le Iguane ces descendants.


Télécharger ppt "Les Vertébrés. Organismes exemplaires Les vertébrés sont les organismes qui possèder un squelette internaux, qui inclure un colonne vertébré. Les diffèrents."

Présentations similaires


Annonces Google