La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Plantes Avasculaires Par: Patricia et Cassadie. Caractéristiques On a divise les plantes avasculaires en trois catégories, les mousses (bryophytes), les.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Plantes Avasculaires Par: Patricia et Cassadie. Caractéristiques On a divise les plantes avasculaires en trois catégories, les mousses (bryophytes), les."— Transcription de la présentation:

1 Plantes Avasculaires Par: Patricia et Cassadie

2 Caractéristiques On a divise les plantes avasculaires en trois catégories, les mousses (bryophytes), les cornifles nageâtes (anthocerophytes), et les hépatiques (heptophytes). Les plantes avasculaires sont d'éprouves de racines, des Petits structures semblables, les rhizoïdes. Les plantes avasculaires Existé dans le habitats aquatique, et aussi les régions du monde qui est Humidité.

3 Reproduction Les plantes avasculaires utilise le reproduction asexué. Les gamétophytes males produisent des spermatozoïdes, et les gamétophytes femelles des ovules.

4 Digestion Les plantes avasculaires nont pas vraiment un système digestion, ils juste utilise losmose. Donc, leau travers par un cote a lautre.

5 Information intéressante Il y a deux fois plus despèces de mousses que de mammifères.

6 Bibliographie


Télécharger ppt "Plantes Avasculaires Par: Patricia et Cassadie. Caractéristiques On a divise les plantes avasculaires en trois catégories, les mousses (bryophytes), les."

Présentations similaires


Annonces Google