La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Par Rachael et Zack HOLOCAUST ET LE PROCÈS DE NUREMBURG.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Par Rachael et Zack HOLOCAUST ET LE PROCÈS DE NUREMBURG."— Transcription de la présentation:

1 Par Rachael et Zack HOLOCAUST ET LE PROCÈS DE NUREMBURG

2 ADOLF HITLER

3 HISTOIRE DE LHOLOCAUST Adolf Hitler (20 avril avril 1945) sur le 20 janvier,1933 Hitler a devenu la chancelier de l allemange après le mort du président Paul Von Hindenburg. Avant que Hitler a devenu président il avait des visions dune monde parfait avec une race suprême, et cela voulait dire la génocide de tout les autres races. Après que Hitler a devenu chancelier, il a commence a solidifie sont position par mettre tout le monde qui était contre lui dedans les camp de concentration. De Nuremberg 1935 a Kristallnacht 1938, Hitler a enlevé tout les juifs quil pouvait et faisait des expérimentes pour raison médical, utilisait les juifs come esclave et les tuaient.

4 Les nazis vuaient les juifs comme une menace contre la paix. Les Nazis pensaient que les juifs étaient dangereux et ils avaient besoin dêtre éliminé avant quils ont fait du dommage. Cela était ce quils ont dit au monde, mais leur vrai raison était pour faire un grande race suprême. Alors ce n étaient pas seulement le juifs, mais aussi les homosexuelles, les faibles, les autres races etc. Les places ou tout cela arrivait était dans les camps de concentration. En total il y avait a peux prais 1,500 camps de concentration en total. Mais pas tout les camps la etaient seulment pour tuer. Ce sont quelques camp principal. POURQUOI LES JUIFS?

5

6 QUEST QUE CEST LES PROCES DU NUREMBERG? Les proces commence en Nuremberg Allemagne Cetait le premier tempe les personnes peut-être juge par la monde. Le but était pour cherche le justice pour les crimes de guerre. Il y a 13 diffèrent essai durant les années Les proces continue au tour du monde en les États- Unis, Grande-Bretagne, France, Union Soviet

7 QUEST-QUE ARRIVE? Hitler a suicidé avant quil peut aller au essai. 12 Nazis était condamne a mort La monde était face par le contester pour trouve le justice. 6 et un demi mois après lAllmagne cédées le tribunal militaire international qui inclus les États-Unis, le Union Soviet et Le Grand Bretagne simplique pour aide

8 UN CRIME DU GUERRE Cetait durant le deuxieme guerre mondiale Le genocide briser les droits international Tu peut-être a la charge avec complot contre la paix, crimes contre la paix, les crimes du guerre ou les crimes contre humanité.

9 Chaque pays donne 2 juges pour contribue au process Chaque pays donne 2 juges pour contribue au process

10 SITUATION CRIMINELLE Tout les lois humanitaire on été brise. La droit a vivre, la droit a liberté et propriété, la génocide, labduction et la torture était seulement quelque des lois humanitaire complètement viole.

11 LE CANADA Canada était utilise plus pour bâtir dans le guerre, mais il ne vraiment pas en charge du faire les grand discisions.

12 a condemnation after such a proceeding will meet the judgment of history, so that the Germans will not be able to claim that an admission of war guilt was extracted from them under duress. - Cordell Hull ( Qui a un role important dans le creation du N.U)


Télécharger ppt "Par Rachael et Zack HOLOCAUST ET LE PROCÈS DE NUREMBURG."

Présentations similaires


Annonces Google