La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Vertébres et Invertébres Par: Jayme, Drew, Alana et Erin.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Vertébres et Invertébres Par: Jayme, Drew, Alana et Erin."— Transcription de la présentation:

1 Vertébres et Invertébres Par: Jayme, Drew, Alana et Erin

2 Invertebres Les invertébrés sont un des six groupes de base des araignées animaux, ascidies, les coléoptères, les hydres, les libellules, les coraux, les mollusques, et les méduses sont les invertébrés vivant aujourd'hui. Il ya beaucoup plus. Saviez-vous qu'il ya beaucoup plus d'espèces de vie des invertébrés-animaux qui n'ont pas de squelette que il ya une structure fondamentale des animaux vertébrés qui sont appelés.

3 Vertebres Les animaux avec une colonne vertébrale sont appelés les vertébrés. Les vertébrés sont les poissons, amphibiens, reptiles, oiseaux et mammifères. Bien que les vertébrés sont un très petit pourcentage de tous les animaux, leur taille et de la façon dont ils peuvent se déplacer souvent leur permettre de dominer leur environnement (Fait: nous humains sont des mammifères et nous avons une colonne vertébrale de sorte que nous sommes vertèbres)

4 Crustacé Insectes Arachnides Crustacés forment un groupe très important d'arthropodes, habituellement considérée comme un sous- embranchement, ce qui comprend les animaux familiers comme les crabes, homards, langoustes, crevettes, le krill et les balanes. Comme d'arthropodes autre, les crustacés Ont exosquelette des Nations Unies. Les insectes sont une classe au sein des arthropodes qui ont un exosquelette chitineux, un corps en trois parties (tête, thorax et abdomen), et trois paires de pattes articulées Arachnides sont une classe (de pattes articulées, les animaux invertébrés dans le sous-embranchement Chelicerata. Tous les arachnides ont huit pattes, bien que dans certaines espèces, la paire avant peuvent se convertir à une fonction sensorielle. HomardFormisAraignée Invertebres

5 Vertebres Mammiferes Oiseaux Poissons Reptiles Amphibiens CheinManchotRequinSerpentTritron ChatRobinLamproieCrocodileSalamandre BaleineGeai BleuSamonLézardsGrenouille

6 Vertebres Mammifères Oiseaux Poissons Reptiles Amphibiens Les mammifères sont une classe d'animaux vertébrés respirant de l'air,. Les mammifères fille se caractérisent par des cheveux ou la fourrure. Aussi les mammifères ont trois osselets de l'oreille moyenne, utilisés pour l'audience. Les oiseaux sont des ailes, à sang chaud, la ponte, les animaux vertébrés. Il existe environ espèces vivantes.. Les oiseaux varient en taille de 5 cm de la abeilles colibri à la m 2,75 d'autruche. ailes. Un poisson est un animal vertébré qui est couvert d'écailles. La plupart des poissons sont de sang-froid, ce qui permet leur température corporelle au changement que le changement des températures. Les reptiles sont des animaux vetebres dans la classe. Ils respirer de l'air, jeter des œufs à coquille, et ont la peau recouverte d'écailles. Les reptiles sont de sang-froid. Ils ont soit quatre membres, ou sont descendants d'ancêtres quatre ébranchés. Les amphibiens, comme les grenouilles, les salamandres, sont des animaux à sang froid qui peut respirer dans ou hors de l'eau.

7 Merci


Télécharger ppt "Vertébres et Invertébres Par: Jayme, Drew, Alana et Erin."

Présentations similaires


Annonces Google