La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Dissolution du USSR. Une guerre froide est quand il y a du tension entre deux groupes (ou pays) mais il ny a pas des batailles militaires. La guerre.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Dissolution du USSR. Une guerre froide est quand il y a du tension entre deux groupes (ou pays) mais il ny a pas des batailles militaires. La guerre."— Transcription de la présentation:

1 La Dissolution du USSR

2 Une guerre froide est quand il y a du tension entre deux groupes (ou pays) mais il ny a pas des batailles militaires. La guerre était primairement entre LUnion Soviet et les nations democratic de les Etats-Unis. Les autres pays impliquer sont Chine, Allemagne et le Korea. La Guerre Froide

3 Le USSR était les groupes de républicains (Les russie, ukrainien, Biélorussien, Transcaucasien) qui était sur le contrôle du gouvernement Bolsheviks. Qui:

4 En décembre 1991, les différents gouvernements (Russie, Biélorussien, Ukrainien) ont signé un traité pour créer la communauté des États indépendants. Cétait en décembre Ou: Le traité était singé à Minsk, Biélorussien. Quoi:

5 Le USSR a arrêté dexister en décembre 26, la cause immédiate de la chute était économique. L'Union soviétique a perdu la course aux armements et la concurrence internationale avec l'Occident. D'autres pays socialistes ont pu bénéficier de l'impérialisme, tandis que les socialistes ne pouvaient perdre d'elle. Quand: Pourquoi?


Télécharger ppt "La Dissolution du USSR. Une guerre froide est quand il y a du tension entre deux groupes (ou pays) mais il ny a pas des batailles militaires. La guerre."

Présentations similaires


Annonces Google