La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

On accuse le dollar ou l Opep de tous nos malheurs énergétiques.. Une minute de réflexion : Pour toutes les Vaches à lait de France mais aussi de toute.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "On accuse le dollar ou l Opep de tous nos malheurs énergétiques.. Une minute de réflexion : Pour toutes les Vaches à lait de France mais aussi de toute."— Transcription de la présentation:

1

2 On accuse le dollar ou l Opep de tous nos malheurs énergétiques.. Une minute de réflexion : Pour toutes les Vaches à lait de France mais aussi de toute lEurope. Chères vaches à lait………………….

3 Un peu d'histoire Nous avons le dollar à 0,644 Euro et un baril de pétrole qui explose à 110 $. Soit le baril à Euros (Oups !) nous avions le dollar pour 1,2 Euro Un baril de pétrole à 60 $ soit le baril à 72 Euros et on payait 1,00 / litre En l'an de grâce 2000 après JC (quand même), De nos jours en 2008 après JC (toujours encore) eton paye, oui, regardez bien… 1.34 / litre Cherchez lerreur!……….

4 On se pose la question suivante: Si le Baril est moins cher pour nous en Europe qu'en 2000, Pourquoi l'essence est-elle 34% plus chère qu'en 2000 ? Alors quelle devrait être moins chère de 1,6% ? Il y en a qui doivent se remplir les poches !!!!! Alors très chères Vaches à lait continuez de travailler sagement car le jour viendra ou le dollar remontera et là, je ne vous dis même pas ! Pas si sur !!!! Et là, très chères Vaches à lait Faites suivre au maximum de personnes il faut que tout le monde le remarque. On est des "Vaches à lait«, daccord, mais on nest pas con !!!

5 Bonne journée & bonne réflexion…..


Télécharger ppt "On accuse le dollar ou l Opep de tous nos malheurs énergétiques.. Une minute de réflexion : Pour toutes les Vaches à lait de France mais aussi de toute."

Présentations similaires


Annonces Google