La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ventre Rond Caroline Zhong. Madagascar Lintroduction: Dans toutes les traditions populaires on trouve des contes denfants abandonnés volontairement par.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ventre Rond Caroline Zhong. Madagascar Lintroduction: Dans toutes les traditions populaires on trouve des contes denfants abandonnés volontairement par."— Transcription de la présentation:

1 Ventre Rond Caroline Zhong

2 Madagascar Lintroduction: Dans toutes les traditions populaires on trouve des contes denfants abandonnés volontairement par leurs parents en forêt. Dans ce genre de conte, la difficulté délever une famille trop nombreuse quand les parents sont très pauvres explique cette pénible décision. Heureusement, les enfants savent se débrouiller seuls!

3 Les personnages principaux Ventre Rond La soeurLogreLa mereLe père Les villageois

4 Le résumé de lhistoire Les parents laissent leurs enfants dans les bois. La soeur découvre la maison de logre. VR ne peut pas se sauver par la fenêtre.

5 Continué VR est caché sous les grands coussins. Logre fait la sièste sur les coussins. La soeur coupe le ventre du géant avec la couteau. Tout le monde étouffe logre avec les coussins.

6 La morale: « Les enfants savent se débrouiller seuls! »


Télécharger ppt "Ventre Rond Caroline Zhong. Madagascar Lintroduction: Dans toutes les traditions populaires on trouve des contes denfants abandonnés volontairement par."

Présentations similaires


Annonces Google