La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Après plus de quarante ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. Lépouse se lance immédiatement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Après plus de quarante ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. Lépouse se lance immédiatement."— Transcription de la présentation:

1

2 Après plus de quarante ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. Lépouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée où elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 40 années. Et encore, et encore, et encore : il ne maime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas daffection, etc. etc. Finalement, après lavoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il lembrasse longuement, avec fougue et passion. La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, lair béat, comme sur un nuage. « Voilà, dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et jinsiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien daccord ? » Le mari, après quelques instants de réflexion : « Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous lamener ici chaque matin, mais le week-end je fais du vélo. » >

3 Un imam et un curé se trouvent à partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferme sa bible et demande à l'imam : « Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais vous est-il arrivé d'en goûter ? » L'imam referme le coran et répond : « Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions … » Mais à mon tour, je vous pose une question : « votre religion vous impose le célibat ?… » Le curé l'interrompt et dit : « Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? » « Et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux, j'ai goûté. » Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baisse à nouveau son coran, regarde le curé, et lui dit avec un clin d' œil : « C'est meilleur que le cochon, non ? »

4


Télécharger ppt "Après plus de quarante ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. Lépouse se lance immédiatement."

Présentations similaires


Annonces Google