La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les chevaux sauvages Par Rosalie. Les chevaux sauvages sont de l`espèce des mammifères et appartiennent à l`ordre des équidés.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les chevaux sauvages Par Rosalie. Les chevaux sauvages sont de l`espèce des mammifères et appartiennent à l`ordre des équidés."— Transcription de la présentation:

1 Les chevaux sauvages Par Rosalie

2 Les chevaux sauvages sont de l`espèce des mammifères et appartiennent à l`ordre des équidés.

3 Ils habitent en Amériques du Nord. On les trouve plus souvent dans le Nevada, le Montana et le Wyoming, aux États-Unis.

4 Les couleurs des chevaux sauvages sont noir, brun ou blanc et dautres couleurs intermédiaires. La taille des chevaux sauvages est de 12 à 14 mains avec le garot ou 122 à 142 centimètres.

5 Les chevaux sauvages vivent dans les forêts, les prairies et les montagnes.

6 Ils mangent de lherbe verte, des feuilles de foux ou des jeunes rameaux.

7 11 mois après laccouplement la jument donne naissance à son petit. La naissance du petit se fait souvent au printemps.

8 Une particularité est que les chevaux sauvages donnent naissance aux petits au printemps. Le groupe des femelles est appelé « harem ».


Télécharger ppt "Les chevaux sauvages Par Rosalie. Les chevaux sauvages sont de l`espèce des mammifères et appartiennent à l`ordre des équidés."

Présentations similaires


Annonces Google