La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le serpent Par Arianne Vachon. Jai pris le serpent. Ils sont des reptiles.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le serpent Par Arianne Vachon. Jai pris le serpent. Ils sont des reptiles."— Transcription de la présentation:

1 Le serpent Par Arianne Vachon

2 Jai pris le serpent. Ils sont des reptiles.

3 On retrouve les serpents en Amérique du Nord dans des déserts, des forêts, des prairies et dans les montagnes. Ils ne vivent pas au grand Nord en Islande, Irlande et en Nouvelle-Zélande. Légende: Serpents terrestres Serpents de mer

4 Un serpent peut être vert, noir, jaune et brun. Il y a des serpents petits, pas plus longs quun crayon neuf et il y en na des longs. Certains serpents ont les dents pointues et longues.

5 Ils habitent dans des terriers, dans des feuilles mortes ou un tronc darbre. Donc dans des endroits chauds sur le sol.

6 Certains serpents ont des oreilles mais il y en a dautres qui se servent de leur langue pour entendre. Les serpents perdent leur peau six fois par an. Ça sappelle la mue.

7 Les serpents ont besoin deau et de nourriture. Ils mangent des insectes, des grenouilles, des souris, dautres serpents, des rats, des plus gros animaux queux et des restes dautres serpents. La digestion peut prend des jours et même des semaines.

8 Parfois les mâles se battent pour la femelle. Le plus faible laisse la femelle à lautre mâle. Le serpenteau est dans un œuf plus résistant quun œuf de poule. La femelle peut pondre cinquante œufs en même temps.


Télécharger ppt "Le serpent Par Arianne Vachon. Jai pris le serpent. Ils sont des reptiles."

Présentations similaires


Annonces Google