La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La sauterelle. Les habitudes de vie de la sauterelle Lhabitude de vie, de la sauterelle. La sauterelle se nourris de : plante, les fruits, le mais, l`herbe.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La sauterelle. Les habitudes de vie de la sauterelle Lhabitude de vie, de la sauterelle. La sauterelle se nourris de : plante, les fruits, le mais, l`herbe."— Transcription de la présentation:

1 La sauterelle

2 Les habitudes de vie de la sauterelle Lhabitude de vie, de la sauterelle. La sauterelle se nourris de : plante, les fruits, le mais, l`herbe etc.… Pour se déplacer la sauterelle saute et parfois marche elle ne vole pas! La sauterelle chante parfois. Elle se camoufle dans les prairies et parfois dans les champs.

3 La taille, le poids et la couleur de la sauterelle Quelle est la taille et le poids de la sauterelle : 32mm pour le mâle la femelle 37mm.Le mâle est vert et la femelle est dorée. Elle va souvent se cacher dans les récoltes.etc.

4 La famille de la sauterelle La sauterelle appartienne à la famille des acrididés, qui comprend notamment les criquets.


Télécharger ppt "La sauterelle. Les habitudes de vie de la sauterelle Lhabitude de vie, de la sauterelle. La sauterelle se nourris de : plante, les fruits, le mais, l`herbe."

Présentations similaires


Annonces Google