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Enquête de satisfaction Bertrand CHAUVEL Amélie CHENE Lisa MALACAN Gilles MITTEAU Aude SERMAGE.

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1 Enquête de satisfaction Bertrand CHAUVEL Amélie CHENE Lisa MALACAN Gilles MITTEAU Aude SERMAGE

2 Sommaire 1) Introduction 2) Méthodologie 3) Analyse thématique a) Le profil général de la clientèle b) Une offre attractive c) Une exigence de qualité d) La clientèle et les services 4) Analyse factorielle 5) Conclusion et Recommandations

3 1) Introduction Historique, Valeur principale: exigence de qualité, Segmentation des produits par secteurs (alimentaire, beauté-cosmétique, habillement, papeterie), Objectif de lenquête: mieux répondre aux attentes de la clientèle.

4 2) Méthodologie Semaine 40-41Recherche dune entreprise puis validation pour Monoprix Semaine 42-43Réalisation du questionnaire (15 questions) répondant aux attentes du dirigeant de Monoprix Semaine 44Administration du questionnaire Semaine 45-48Entrée et analyse des données sous SPAD

5 3) Analyse thématique

6 3.1. Le profil général de la clientèle 3) Analyse thématique

7 3.1. Le profil général de la clientèle 3) Analyse thématique

8 3.2. Une offre attractive 3) Analyse thématique

9 3.3. Une exigence de qualité 3) Analyse thématique

10 3.3. Une exigence de qualité 3) Analyse thématique

11 3.4. La clientèle et les services 3) Analyse thématique

12 3.4. La clientèle et les services 3) Analyse thématique

13 4) Analyse factorielle

14 4.1. Description des axes 4) Analyse factorielle

15 4.2. Larbre 4) Analyse factorielle 36% 16%45% 3%

16 4.3. Le Mapping 4) Analyse factorielle

17 4.3. Le Mapping amélioré 4) Analyse factorielle

18 5) Conclusion et Recommandations

19 5.1. Conclusion Forces: -Situation géographique -Qualité et diversité des produits -Forte notoriété -Nom de lenseigne évoquant les petits prix -Parking souterrain Faiblesses -Pas de rayon poissonnerie -Faible fréquentation du rayon restauration rapide -Services peu connus -Surface de vente limitée 5) Conclusion et Recommandations

20 5.2. Recommandations 5) Conclusion et Recommandations


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