La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Une chaîne-monument. Lorsque le Commandant Suprême des Forces Alliées, le Général, Dwight Eisenhower, découvrit les victimes des camps de la mort en Europe,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Une chaîne-monument. Lorsque le Commandant Suprême des Forces Alliées, le Général, Dwight Eisenhower, découvrit les victimes des camps de la mort en Europe,"— Transcription de la présentation:

1 Une chaîne-monument

2 Lorsque le Commandant Suprême des Forces Alliées, le Général, Dwight Eisenhower, découvrit les victimes des camps de la mort en Europe, il ordonna de prendre toutes les photographies possibles, et que les allemands des villages voisins soient guidés à travers les camps et même quils enterrent les morts. Lorsque le Commandant Suprême des Forces Alliées, le Général, Dwight Eisenhower, découvrit les victimes des camps de la mort en Europe, il ordonna de prendre toutes les photographies possibles, et que les allemands des villages voisins soient guidés à travers les camps et même quils enterrent les morts.

3 Il le fit parce que, comme il dit lui-même à ce sujet: Que tout soit enregistré – obtenez les films – trouvez les témoins, parce quau cours de lhistoire, il se trouvera un enfant de salaud qui se lèvera et proclamera que cela na jamais existé. – Tout ce qui est nécessaire pour que le mal triomphe, est que les hommes bons ne fassent rien (Edmund Burke) Il le fit parce que, comme il dit lui-même à ce sujet: Que tout soit enregistré – obtenez les films – trouvez les témoins, parce quau cours de lhistoire, il se trouvera un enfant de salaud qui se lèvera et proclamera que cela na jamais existé. – Tout ce qui est nécessaire pour que le mal triomphe, est que les hommes bons ne fassent rien (Edmund Burke)

4 Récemment, en 2007, au Royaume -Uni, un enseignant avait supprimé lHolocauste de son programme détudes, au motif que cela offensait un public qui affirme quil na jamais existé... Récemment, en 2007, au Royaume -Uni, un enseignant avait supprimé lHolocauste de son programme détudes, au motif que cela offensait un public qui affirme quil na jamais existé...

5 Cest un présage effrayant de la crainte qui sempare du monde et de la facilité avec laquelle chaque pays baisse les bras. Cest ce qui se passe maintenant, plus de 60 ans après la seconde guerre mondiale. Cest un présage effrayant de la crainte qui sempare du monde et de la facilité avec laquelle chaque pays baisse les bras. Cest ce qui se passe maintenant, plus de 60 ans après la seconde guerre mondiale.

6 Ce courriel est envoyé comme une chaîne-monument à la mémoire des six millions de Juifs… Ce courriel est envoyé comme une chaîne-monument à la mémoire des six millions de Juifs…

7 10 millions de chrétiens 20 millions de Russes

8 et prêtres catholiques qui furent assasinés, massacrés, violés, brûlés, morts de faim et humiliés, tandis que les peuples polonais, ukraïnien, russe et allemand regardaient ailleurs. et prêtres catholiques qui furent assasinés, massacrés, violés, brûlés, morts de faim et humiliés, tandis que les peuples polonais, ukraïnien, russe et allemand regardaient ailleurs.

9 Maintenant, plus que jamais avec lIran, entre autres, qui affirme que lHolocauste est un mythe, il devient indispensable de sassurer que le monde noubliera jamais ! Maintenant, plus que jamais avec lIran, entre autres, qui affirme que lHolocauste est un mythe, il devient indispensable de sassurer que le monde noubliera jamais !

10 être un anneau de la chaîne commémorative et aider à distribuer ce message dans le monde entier. D'effroyables imposteurs ont d'ailleurs commencé à dire que lattaque contre le World Trade Center na jamais eu lieu ? :-( être un anneau de la chaîne commémorative et aider à distribuer ce message dans le monde entier. D'effroyables imposteurs ont d'ailleurs commencé à dire que lattaque contre le World Trade Center na jamais eu lieu ? :-(


Télécharger ppt "Une chaîne-monument. Lorsque le Commandant Suprême des Forces Alliées, le Général, Dwight Eisenhower, découvrit les victimes des camps de la mort en Europe,"

Présentations similaires


Annonces Google