La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SECURITE DES E MAILS AUSSI, PRENEZ GARDE A NE PAS DIVULGUER INVOLONTAIREMENT LES ADRESSES DE VOS AMIS ET CONNAISSANCES. LES SEULS BENEFICIAIRES SONT.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SECURITE DES E MAILS AUSSI, PRENEZ GARDE A NE PAS DIVULGUER INVOLONTAIREMENT LES ADRESSES DE VOS AMIS ET CONNAISSANCES. LES SEULS BENEFICIAIRES SONT."— Transcription de la présentation:

1

2 SECURITE DES E MAILS

3 AUSSI, PRENEZ GARDE A NE PAS DIVULGUER INVOLONTAIREMENT LES ADRESSES DE VOS AMIS ET CONNAISSANCES. LES SEULS BENEFICIAIRES SONT LES … SPAMMERS (QUI PROFITENT AVEC NOS S) Il vous est demandé de faire très attenton à vos transferts d

4 Lisez cette information autant de fois que nécessaire, archivez-la, et apprenez comment faire.

5 Utilisez Cci au lieu de A Chaque fois que vous renvoyez un à plus dun destinataire, il faut utiliser Cci ("copie cachée invisible"). Cci masque la liste des destinataires S il vous plait, utilisez Cci. Si nécessaire, cliquez ici sur « Afficher » pour obtenir ceci

6 Sur le message on le voit comme ceci : Si vous cliquez en Cci, vous pouvez aussi sélectionner vos correspondants dans votre carnet dadresses, Utilisez Cci au lieu de A

7 Effacez les adresses ! Lorsque vous faites Transférer ou Répondre, Prenez quelques secondes et EFFACEZ les adresses du message antérieur. Cest aussi très facile et rapide !

8 Spammers Quest ce un SPAM ? Par définition ce sont des messages NON SOLLICITES. les SPAM sont des messages publicitaires... Comment connaissent ils votre adresse ? Ils collectent les adresses dans les messages que vous envoyez massivement à vos amis : les blagues, les images, les vidéos, les diapos… Quelquun collecte ces adresses et après les vend ou échange ces listes avec dautres spamers.

9 … et les s pour sauver un enfant du cancer ? TOUS ces s, que vous demandent de renvoyer à 10 amis, SONT des MENSONGES. Effacez les.... et les virus ? Ne pas envoyer ni ouvrir des fichiers.exe.com.pif.bat.scr (et aussi.zip et.rar si lourds), !!!, à moins que lexpéditeur soit quelquun de confiance. Cest lendroit idéal pour loger un virus, lequel peut sactiver des jours ou des semaines plus tard. NE REPONDEZ JAMAIS à UN SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LEXPEDITEUR ! JAMAIS !

10 Lhistoire des chaînes. Il ny a pas de petite fille appelée Amy Bruce qui se meurt du cancer et encore moins une fondation qui vous demande de laider par le biais dInternet ! ************************ Vous pouvez dailleurs vous informer sur certains sites : ou sur le site de la fondation : ************************** Ne croyez pas aux miracles si vous renvoyez à 10 amis ?


Télécharger ppt "SECURITE DES E MAILS AUSSI, PRENEZ GARDE A NE PAS DIVULGUER INVOLONTAIREMENT LES ADRESSES DE VOS AMIS ET CONNAISSANCES. LES SEULS BENEFICIAIRES SONT."

Présentations similaires


Annonces Google