La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

2 Timothée 3v16à17 « Toute lÉcriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "2 Timothée 3v16à17 « Toute lÉcriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin."— Transcription de la présentation:

1

2 2 Timothée 3v16à17 « Toute lÉcriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que lhomme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne œuvre. » Limportance du survol

3 Nous avons besoin de tout lire. « Toute lÉcriture est inspirée de Dieu. » 2 Timothée 3v16a Fixons lobjectif cette année.

4 La Bible est inspirée. « Toute lÉcriture est inspirée de Dieu. » 2 Timothée 3v16a Les écrivains nétaient pas !

5 Elle la parole de Dieu. « Ce nest pas par une volonté dhomme quune prophétie a jamais été apportée, mais cest poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu. » 2 Pierre 1v21 Elle mérite dêtre méditée.

6 Le survol montre lutilité. « Toute lÉcriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice. » 2 Timothée 3v16 Il va plus loin que le savoir.

7 Il y a des étapes à suivre. « Toute lÉcriture est... utile pour enseigner. » 2 Timothée 3v16 On y découvre la vérité.

8 Le savoir nest pas tout. « Toute lÉcriture est inspirée de Dieu, et utile... pour convaincre. » 2 Timothée 3v16 La Bible atteint notre cœur.

9 La conviction nest pas tout. « Toute lÉcriture est inspirée de Dieu, et utile... pour corriger. » 2 Timothée 3v16 Elle nous arrête.

10 Lobjectif est la justice. « Toute lÉcriture est inspirée de Dieu, et utile... pour instruire dans la justice. » 2 Timothée 3v16 Le survol nous mène loin !

11 2 Timothée 3v16à17 « Toute lÉcriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que lhomme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne œuvre. » Les Écritures suffissent.

12 Un simple survol le montre. «...afin que lhomme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne œuvre. » 2 Timothée 3v17 Prêt pour toute circonstance.

13 Les exemples sont multiples. « Vous observerez donc les paroles de cette alliance, et vous les mettrez en pratique, afin de réussir dans tout ce que vous ferez. » Deutéronome 29v9 Lhistoire en est témoin.

14 Toute la Bible et rien que la Bible « Fortifie-toi seulement et aie bon courage, en agissant fidèlement selon toute la loi que Moïse, mon serviteur, ta prescrite ; ne ten détourne ni à droite ni à gauche, afin de réussir dans tout ce que tu entreprendras. » Josué 1v7 Elle est lancre de notre âme.

15 En résumé... Un simple survol de la Bible nous montre plusieurs vérités : Nous avons besoin détudier toute la Bible ! La Bible suffit pour la direction de toute notre vie ! Lobjectif devrait être plus que le savoir. Il est la pratique !

16 Revoir Pour revenir au site web de lAssemblée Chrétienne de Vichy cliquer ici Pour revoir létude cliquer


Télécharger ppt "2 Timothée 3v16à17 « Toute lÉcriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin."

Présentations similaires


Annonces Google