La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le privilège de la prière « Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin dobtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le privilège de la prière « Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin dobtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus."— Transcription de la présentation:

1

2 Le privilège de la prière « Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin dobtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins. » Hébreux 4v16 Doù vient lassurance ?

3 Celui qui est sur le trône « Car nous navons pas un souverain sacrificateur qui ne puisse compatir à nos faiblesses ; au contraire, il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché. » Hébreux 4v15 Qui dautre est capable ?

4 Une seule porte daccès « Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme. » 1 Timothée 2v5 Que fait un médiateur ?

5 La communication « Jai beau crier et implorer du secours, il ne laisse pas accès à ma prière. » Lamentations 3v8 Quest-ce qui len empêche ?

6 Léloignement du péché « Approchons-nous donc avec un cœur sincère, dans la plénitude de la foi, les cœurs purifiés dune mauvaise conscience, et le corps lavé dune eau pure. » Hébreux 10v22 Quel est le résultat ?

7 Laccès à cette grâce « Étant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, à qui nous devons davoir eu par la foi accès à cette grâce, dans laquelle nous demeurons fermes, et nous nous glorifions dans lespérance de la gloire de Dieu. » Rom5v1à2 À qui sommes-nous redevables ?

8 En résumé... La prière est un privilège. Christ seul le fait possible. Le péché lempêche. Nous avons besoin dun cœur honnête, une totale confiance, une bonne conscience et une pratique juste pour prier. Le résultat est la paix !

9 Revoir Pour revenir au site web de lAssemblée Chrétienne de Vichy cliquer ici Pour revoir létude cliquer


Télécharger ppt "Le privilège de la prière « Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin dobtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus."

Présentations similaires


Annonces Google