La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

GÉRARD LA MAIN GAUCHE. Il y a un homme à Chicago. Lhomme sappelle Gérard. Il voit une femme. La femme sappelle Sophie. Gérard salue Sophie et dit, bonjour!

Présentations similaires


Présentation au sujet: "GÉRARD LA MAIN GAUCHE. Il y a un homme à Chicago. Lhomme sappelle Gérard. Il voit une femme. La femme sappelle Sophie. Gérard salue Sophie et dit, bonjour!"— Transcription de la présentation:

1 GÉRARD LA MAIN GAUCHE

2 Il y a un homme à Chicago. Lhomme sappelle Gérard. Il voit une femme. La femme sappelle Sophie. Gérard salue Sophie et dit, bonjour! Il lui donne la main gauche. Sophie tourne et sort.

3 Gérard marche un peu plus et voit une autre femme. Elle sappelle Vanessa. Il salue Vanessa et dit, bonjour! Et il lui donne la main gauche. Vanessa tourne et sort.

4 Gérard marche un peu plus et voit une autre femme. Elle sappelle Carla. Il salue Carla et dit, bonsoir! Et il lui donne la main gauche. Carla tourne et sort.

5 Gérard marche un peu plus et voit son ami. Son ami sappelle Nicolas. Nicolas salue Gérard et dit, Quel est le problème? Gérard lui dit, Je vois les femmes, et je les salue et je leur donne la main, mais les femmes sortent.

6 Nicolas dit, ne leur donne pas la main gauche! Donne-leur la main droite! Ahaaaa, dit Gérard, Je ne leur donne pas la main gauche. Je leur donne la main droite. Ahaaaaa!

7 Gérard va vite à Sophie, Vanessa, et Carla. Il leur dit, salut, salut, salut, et leur donne la main droite. Les femmes lui disent, salut! Et elles lui donnent les mains.

8 LA FIN


Télécharger ppt "GÉRARD LA MAIN GAUCHE. Il y a un homme à Chicago. Lhomme sappelle Gérard. Il voit une femme. La femme sappelle Sophie. Gérard salue Sophie et dit, bonjour!"

Présentations similaires


Annonces Google