La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Je parlerais moins et jécouterais davantage. Jinviterais des personnes que jaime à venir manger chez- moi, même si mon tapis est.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Je parlerais moins et jécouterais davantage. Jinviterais des personnes que jaime à venir manger chez- moi, même si mon tapis est."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Je parlerais moins et jécouterais davantage. Jinviterais des personnes que jaime à venir manger chez- moi, même si mon tapis est taché et mon divan défraîchi;

4 Je prendrais le temps découter mon grand-père évoquer sa jeunesse; jappellerais plus souvent mes parents; Je ninsisterais pas pour que les vitres de la voiture soient fermées par une belle journée dété, simplement parce que mes cheveux viennent dêtre coiffés;

5 Je ferais brûler mes belles chandelles au lieu de les laisser sempoussiérer. Je massoirais sur la pelouse avec mes enfants sans me soucier quelle puisse tacher leurs vêtements. Je passerais moins de temps à regarder vivre des personnages à la télé et je participerais plus activement à la vie qui mentoure.

6 Je savourerais chaque instant de ma grossesse, plutôt que de me plaindre des malaises quelle moccasionne, car la naissance est ce qui se rapproche le plus du miracle. Je nesquiverais plus les gestes damour spontanés de mes enfants en leur disant: « Plus tard! Lavez-vous les mains, il est temps de passer à table! »

7 Mais surtout, si cétait à refaire, je vivrais chaque minute comme si cétait la dernière, en sachant quil ne dépend que de moi que cette minute soit une parcelle dinfini ou un grain de poussière… Je dirais plus souvent « Je taime » et « Je suis désolée »…


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Je parlerais moins et jécouterais davantage. Jinviterais des personnes que jaime à venir manger chez- moi, même si mon tapis est."

Présentations similaires


Annonces Google