La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Vient un moment dans la vie où ce n'est plus nous qui conduisons. Les forces nous manquent, les ressources nous font défaut, la.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Vient un moment dans la vie où ce n'est plus nous qui conduisons. Les forces nous manquent, les ressources nous font défaut, la."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Vient un moment dans la vie où ce n'est plus nous qui conduisons. Les forces nous manquent, les ressources nous font défaut, la science ne peut plus rien pour nous. Les appuis humains sont tous épuisés.

4 Le seul appui qui reste, il est divin: c'est le Seigneur lui-même. Nous savons qu'il ne nous laissera pas tomber, que nous pouvons nous reposer sur lui comme sur un roc solide.

5 Il nous faut, un jour ou l'autre, nous abandonner à lui, en toute confiance et sérénité, comme un petit enfant tout contre le coeur de son papa.

6 Cela prend souvent toute une vie pour faire l'apprentissage de cet abandon total au Seigneur. Après avoir appris à abandonner ses biens, sa santé, ses proches, on est mûr pour s'abandonner au Seigneur.

7 Le véritable amour de soi ne saurait s'arrêter avant d'avoir atteint ce sommet de détachement ou plutôt ce sommet d'attachement au Seigneur.

8 C'est alors qu'on retrouve tout, en plus, en mieux, au centuple, mais autrement. Auteur: Jules Beaulac


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Vient un moment dans la vie où ce n'est plus nous qui conduisons. Les forces nous manquent, les ressources nous font défaut, la."

Présentations similaires


Annonces Google