La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Quand on aime quelquun, on ne laime pas tout le temps de la même manière et sans interruption. Cest impossible et cest même un mensonge.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Quand on aime quelquun, on ne laime pas tout le temps de la même manière et sans interruption. Cest impossible et cest même un mensonge."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Quand on aime quelquun, on ne laime pas tout le temps de la même manière et sans interruption. Cest impossible et cest même un mensonge que de le prétendre. Pourtant, cest ce que la plupart dentre nous exigent.

4 Nous faisons bien peu confiance aux flux et aux reflux de la vie, de lamour, de lamitié. Nous ne voudrions que des moments de plénitude. La stagnation nous terrorise, parce que nous craignons que les moments dapogée ne reviennent jamais.

5 Nous ne parlons que de permanence, de durée, de continuité. Alors que la seule continuité possible dans la vie, dans lamour, cest lévolution, la fluidité, la liberté.

6 La sécurité authentique ne se trouve ni dans lattente, ni dans lexigence, ni dans la possession. Pas même dans lespoir. En amour, la sécurité ne consiste pas à se souvenir des moments passés ou à se demander de quoi sera fait lavenir.

7 Notre seul terrain stable, cest le présent. Cest pourquoi, nous devons le vivre et laccepter tel quil est, maintenant.

8 Création: Sérénité© Musique: Opéra Arrangement musical: Mic-Art©


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Quand on aime quelquun, on ne laime pas tout le temps de la même manière et sans interruption. Cest impossible et cest même un mensonge."

Présentations similaires


Annonces Google