La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Un homme et son fils marchaient dans la forêt. Soudainement, le garçon trébuche et ressent une douleur aiguë qui le fait crier:

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Un homme et son fils marchaient dans la forêt. Soudainement, le garçon trébuche et ressent une douleur aiguë qui le fait crier:"— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Un homme et son fils marchaient dans la forêt. Soudainement, le garçon trébuche et ressent une douleur aiguë qui le fait crier: "Ahhhhh !" Surpris, il entend une voix venant de la montagne : "Ahhhhh !"

4 Rempli de curiosité, il crie : "Qui es-tu ?" Mais la seule réponse quil reçoit est : "Qui es-tu ?" Ceci le rend agressif et il crie : "Tu es un lâche." Et la voix lui répond : "Tu es un lâche."

5 Il regarde son père en lui disant : "Papa qu'est-ce qui se passe ?" "Mon fils réplique l'homme, écoute bien ceci." Alors il crie : "Je t'admire." Et la voix répond : "Je t'admire"

6 Le père crie de nouveau : "Tu es merveilleux." Et la voix répond : "Tu es merveilleux." Le garçon est surpris, mais il ne peut pas comprendre encore ce qui se passe.

7 Alors le père explique : "Les gens appellent cela lécho mais en réalité c'est comme la vie. La vie te renvoie toujours ce que tu lui donnes. La vie est un miroir de tes actions.

8 Si tu veux plus d'amour, donne de l'amour. Si tu veux plus de bonté, donne de la bonté. Si tu veux plus de compréhension, donne de la compréhension.

9 Si tu veux que les gens soient patients et qu'ils te respectent, donne patience et respect. Cette règle de la nature sapplique à tous les aspects de la vie.


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Un homme et son fils marchaient dans la forêt. Soudainement, le garçon trébuche et ressent une douleur aiguë qui le fait crier:"

Présentations similaires


Annonces Google