La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Trop de gens simaginent encore que le monde invisible ne commence quaprès la mort. Ils rejettent le monde invisible, le plus loin.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Trop de gens simaginent encore que le monde invisible ne commence quaprès la mort. Ils rejettent le monde invisible, le plus loin."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Trop de gens simaginent encore que le monde invisible ne commence quaprès la mort. Ils rejettent le monde invisible, le plus loin possible, à la fin de la vie.

4 Non! Le monde invisible est déjà là, et nous y vivons. Le cadeau que je fais, démontre lamour qui est caché en moi. Le baiser que je donne rend visible la tendresse qui est au fond de moi.

5 Les mots que je dis rendent visibles les secrets que je porte en moi. Je deviens capable de voir linvisible. Et le monde invisible me fait voir que la réalité nest pas seulement ce que je vois avec mes yeux.

6 Je ne suis pas seulement mon visage, mon âge, ma force et mes performances, je suis bien plus que cela. Je suis bien plus que ce les autres voient en moi.

7 Lorsque le monde visible est plein de guerres, de chômage, de faim, de tueries, de cris et de crimes, le monde invisible me fait voir que lamour a vaincu la mort. Que le jour naît de la nuit et quil est temps que mon amour, qui ne se voit pas, invente des gestes et des actes qui se voient.

8 Oui, cest bien le monde invisible, il me fait voir le monde visible avec les yeux de lamour.

9 Création Sérénité© Musique: Ernesto Cortazar Anonymus


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Trop de gens simaginent encore que le monde invisible ne commence quaprès la mort. Ils rejettent le monde invisible, le plus loin."

Présentations similaires


Annonces Google