La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mon monstre Il a les cheveux violets et frisés. Il a une tête bleue. Il a deux yeux noirs. Il a deux nez oranges. Il a une bouche verte. Il a une oreille.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mon monstre Il a les cheveux violets et frisés. Il a une tête bleue. Il a deux yeux noirs. Il a deux nez oranges. Il a une bouche verte. Il a une oreille."— Transcription de la présentation:

1 Mon monstre Il a les cheveux violets et frisés. Il a une tête bleue. Il a deux yeux noirs. Il a deux nez oranges. Il a une bouche verte. Il a une oreille marron. Il a trois bras violets. Il a six mains multicolores. Il a trois jambes roses. Il a neuf pieds verts.

2 X 3 Il a trois bras violets X 5 Il a cinq bras rouges X 3 Il a trois jambes roses X 1 Il a une jambe bleue X 3 Il a trois yeux rouges X 2 Il a deux yeux noirs

3 X 2 Il a deux oreilles vertes X 1 Il a une oreille marron X 2 Il a deux nez oranges X 1 Il a un nez violet

4 X 1 Il a une bouche verte X 2 Il a deux bouches roses X 1 Il a une tête bleue X 3 Il a tois têtes rouges X 5 Il a cinq pieds roses X 8 Il a huit pieds verts

5 X 6 Il a six mains multicolorées X 4 Il a quatre mains noires Il a les cheveux violets et frisés

6 X 3 X 5 X 3 X 1 X 2

7 X 1 X 2X 1

8 X 2 X 1 X 3X 5 X 8

9 X 6 X 4

10 Il a deux oreilles vertes Il a une oreille marron Il a deux nez oranges Il a un nez violet Il a une tête bleue. Il a trois têtes rouges. Il a une bouche verte. Il a deux bouches roses.

11 Il a trois bras violets Il a cinq bras rouges Il a trois jambes roses Il a une jambe bleue Il a trois yeux rouges Il a deux yeux noirs

12 Il a six mains multicolorées Il a quatre mains noires Il a les cheveux violets et frisés


Télécharger ppt "Mon monstre Il a les cheveux violets et frisés. Il a une tête bleue. Il a deux yeux noirs. Il a deux nez oranges. Il a une bouche verte. Il a une oreille."

Présentations similaires


Annonces Google