La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mon journal offert SAISON 2 (2010-2011) Mon journal offert.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mon journal offert SAISON 2 (2010-2011) Mon journal offert."— Transcription de la présentation:

1 Mon journal offert SAISON 2 ( ) Mon journal offert

2 Présentation opération Mon journal offert Destinée à réconcilier les jeunes avec la lecture de la presse, lopération Mon journal offert a remporté lan passé un succès considérable. Frédéric Mitterrand, ministre de la culture et de la Communication, en a annoncé le renouvellement pour une deuxième saison. La Nouvelle République sest donc associée, une nouvelle fois, cette année à ce projet collectif de valorisation de la presse quotidienne, permettant doffrir près de 7000 abonnements aux 18/24 ans qui souhaiteront profiter dun abonnement gratuit, une fois par semaine, pendant 1 an. Les inscriptions sont ouvertes du 14 octobre au 31 décembre 2010.

3 La première édition de lopération Mon journal offert, lancée en octobre 2009, à la suite des conclusions des Etats généraux de la presse écrite, répondait à un double objectif : - Valoriser la presse quotidienne, - Créer un véritable reflexe de la lecture auprès des jeunes lecteurs. Jeunes habitués à la gratuité, à la mobilité et à linformation instantanée qui se détournent de lécrit alors précisément que la presse écrite leur permettrait dapprofondir linformation, de la hiérarchiser et de nourrir leur réflexion. La Nouvelle République a atteint son objectif puisque 7070 jeunes de 18 à 24 ans ont bénéficié en 2009 dun abonnement gratuit sur lensemble de sa zone de diffusion (départements 36/37/41/79/86). A noter, que lIndre et Loire a représenté à lui seul 44% de cette performance. Présentation opération Mon journal offert

4 Qui peut sabonner ? Les jeunes âgés de 18 à 24 ans au moment où ils sabonnent. Les bénéficiaires de lopération inscrits en saison 1 (octobre 2009 à avril 2010) ne peuvent prétendre au renouvellement de leur abonnement gracieux, dans le cadre de lopération, en saison 2 (octobre 2010 à décembre 2010). Loffre est limité à un seul abonnement par foyer (même nom, même adresse) résidant sur la zone de diffusion de la Nouvelle République. Loffre est réservée aux personnes non abonnés au journal. La Nouvelle République se réserve la possibilité de demander un justificatif de la date de naissance à toute personne dont la demande sera acceptée.( photocopie dune pièce didentité ou de tout document détat civil ou administratif officiel)

5 Loffre de gratuité La personne dont l'abonnement sera accepté recevra La Nouvelle République le vendredi pendant 1 an (52 numéros consécutifs) par voie postale ou par portage à domicile. L'édition livrée sera celle correspondant à l'adresse de livraison de la demande sur la zone de diffusion de la NR : -lIndre (36) -Indre-et-Loire (37) -Loir-et-Cher (41) -Deux-Sèvres (79) -Vienne (86) Lédition du vendredi comporte le supplément Guide du Week-end (cinéma, concerts, festivals, marchés…) et une page dédiée aux étudiants « Campus ».

6 Comment bénéficier de cette offre ? »

7


Télécharger ppt "Mon journal offert SAISON 2 (2010-2011) Mon journal offert."

Présentations similaires


Annonces Google