La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pentagone le jeu des 7 erreurs Tout le monde le sait. Le 11 septembre, moins d'une heure après l'attentat contre le World Trade Center, un avion a percuté.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pentagone le jeu des 7 erreurs Tout le monde le sait. Le 11 septembre, moins d'une heure après l'attentat contre le World Trade Center, un avion a percuté."— Transcription de la présentation:

1 Pentagone le jeu des 7 erreurs Tout le monde le sait. Le 11 septembre, moins d'une heure après l'attentat contre le World Trade Center, un avion a percuté l'immeuble du Département de la Défense. Une première dépêche de l'Associated Press avait fait état d'un camion piégé. Mais elle a été rapidement démentie par le Pentagone. La version officielle ne fait aucun doute. Petit jeu : trouvez dans ces images des éléments pouvant accréditer la thèse officielle.

2 L'image satellite ci-contre montre la partie du bâtiment touchée par le Boeing. L'image du dessous fait apparaître le deuxième anneau du bâtiment. On observe que seul le premier anneau a été touché par l'avion. Les quatre anneaux intérieurs sont intacts, ils n'ont été endommagés que par l'incendie qui a suivi l'attentat. Expliquez pourquoi le Boeing , pesant près de 100 tonnes et s'écrasant à une vitesse minimum de 400 km/h*, n'a abîmé que la façade du Pentagone. * 400 km/h à l'atterrissage, 900km/h en vol.

3 Les deux photographies ci-contre présentent le bâtiment juste après l'attaque. On observe que seul le rez de chaussée a été touché par l'avion. Les quatre étages supérieurs se sont effondrés vers 10h10. Cet immeuble fait 24 m de haut. Expliquez comment un Boeing de 13,6 m de haut, 47,32 m de long, 38 m d'envergure et un habitacle de 3,5 m, a pu s'écraser au rez de chaussée de ce bâtiment.

4 La photographie ci-dessus montre la pelouse qui se trouve devant l'immeuble. L'avion n'ayant pénétré que le premier anneau du bâtiment et s'étant écrasé au rez de chaussée, trouvez sur cette image les débris du Boeing.

5 La photographie ci-contre montre un camion déversant du sable sur la pelouse. Plus loin, un tractopelle étalle des cailloux. Expliquez pourquoi le ministère de la Défense a jugé utile de recouvrir de cailloux et de sable la pelouse, pourtant intacte après l'attentat.

6 Les photographies ci-contre présentent des incrustations d'un Boeing sur la partie du bâtiment qui a été touchée. Expliquez ce que sont devenues les ailes de l'avion et pourquoi elles n'ont pas causé de dégâts.

7 Un journaliste : "Que subsiste-t-il de l'appareil ?" Chef Plaugher : "En premier lieu, la question de l'appareil, il y a quelques fragments de l'appareil que l'on pouvait voir de l'intérieur pendant les opérations de lutte contre l'incendie dont je parlais, mais il ne s'agissait pas de débris volumineux. En d'autres termes, il n'y a pas de morceaux de fuselage ni rien de cette sorte." (…) "Vous savez, je préfèrerais ne pas m'exprimer à ce sujet. Nous avons de nombreux témoins oculaires qui sont en mesure de mieux vous informer quant à ce qu'il est arrivé à l'appareil pendant son approche. Donc, nous ne savons pas. Moi, je ne sais pas.« Un journaliste : "Où est le carburant de l'avion ?…" Plaugher : "Nous avons ce que nous croyons être une flaque juste à l'endroit où est ce que nous pensons être le nez de l'avion". Le texte ci-contre correspond aux déclarations du capitaine des pompiers, Ed Plaugher, lors d'une conférence de presse au Pentagone, présidée par le secrétaire adjoint à la Défense, Victoria Clarke, le 12 septembre Expliquez pourquoi le chef des pompiers ne peut pas dire où se trouve l'avion.

8 Les deux photographies ci-contre ont été prises juste après l'attentat. Elles montrent l'endroit précis de la façade qui a été percuté par le Boeing. Trouvez dans ces images le lieu de l'impact de l'avion.

9 Vos résultats Vous avez réussi à défendre la thèse officielle... Vous êtes très fort. Vous devriez prendre contact avec l'illusionniste David Copperfield. Vous n'avez pas réussi à défendre la thèse officielle... Si vous pensez qu'il n'est pas possible qu'un Boeing se soit écrasé sur le Pentagone, alors vous vous demandez peut-être ce qu'est devenu l'avion qui a disparu... Vous cherchez aussi à comprendre pourquoi le gouvernement américain vous a raconté cette histoire. Et vous vous interrogez sur bien d'autres choses encore... Source : enquête du Réseau Voltaire Les photographies sont des images officielles disponibles sur les serveurs de l'armée des Etats-Uniswww.reseauvoltaire.net Site :


Télécharger ppt "Pentagone le jeu des 7 erreurs Tout le monde le sait. Le 11 septembre, moins d'une heure après l'attentat contre le World Trade Center, un avion a percuté."

Présentations similaires


Annonces Google