La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La dernière fois, alors quil remontait la Nationale 7, il lui est arrivé une drôle daventure. Cétait au printemps 1953. Il a découvert… Le Gang des Pinardiers…

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La dernière fois, alors quil remontait la Nationale 7, il lui est arrivé une drôle daventure. Cétait au printemps 1953. Il a découvert… Le Gang des Pinardiers…"— Transcription de la présentation:

1 La dernière fois, alors quil remontait la Nationale 7, il lui est arrivé une drôle daventure. Cétait au printemps Il a découvert… Le Gang des Pinardiers… Jacques Gipar, vous connaissez ?… Cest un journaliste, spécialisé dans le judiciaire. Il suit tous les grands procès et, du coup, il se balade souvent aux quatre coins de la France.

2 Des bandits qui ne reculent devant rien pour semparer dune précieuse cargaison… Un groupe de malfrats qui sattaque aux pinardiers, ces camions qui transportent du vin entre le Sud de la France et la capitale. Jacques Gipar va se retrouver malgré lui au centre de laffaire !

3 … face à des individus déterminés à aller jusquau bout ! Pourchassé par les bandits, soupçonné par les gendarmes… Jacques Gipar se retrouve confronté à la loi du silence…

4 Il va croiser des gens dont il nest pas toujours facile de déterminer le rôle exact dans cette histoire… Alors… Jacques Gipar parviendra-t-il à savoir qui se cache vraiment derrière le Gang des Pinardiers ? Au fait, cest vrai quil est souvent là quand on vole un camion… Étrange coïncidence, non ?

5 Dessinées par Jean-Luc Delvaux (Le Marquis, Gazafond, etc) sur un scénario de Thierry Dubois, lui même dessinateur et spécialiste de la Nationale 7, les aventures de Jacques Gipar vous emmènent rejoindre les grands classiques du roman noir au volant dune voiture dépoque !… Si vous voulez en savoir plus, Le Gang des Pinardiers est sur jacquesgipar.blogspot.comjacquesgipar.blogspot.com


Télécharger ppt "La dernière fois, alors quil remontait la Nationale 7, il lui est arrivé une drôle daventure. Cétait au printemps 1953. Il a découvert… Le Gang des Pinardiers…"

Présentations similaires


Annonces Google