La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Paris – Novembre 2006 Énorme surplus dans les caisses du gouvernement français cette année et pour cela il donnera un rabais possible à Presque toutes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Paris – Novembre 2006 Énorme surplus dans les caisses du gouvernement français cette année et pour cela il donnera un rabais possible à Presque toutes."— Transcription de la présentation:

1

2 Paris – Novembre 2006 Énorme surplus dans les caisses du gouvernement français cette année et pour cela il donnera un rabais possible à Presque toutes les familles de la classe moyenne dès le début de lannée La moyenne du remboursement sera entre 1000 et 2000 pour un couple et de 500 à 1000 pour une personne seule. Et un surplus de 500 pour les personnes de 65 ans et plus. Bien écouter les annonces officielles et lire les instructions suivantes pour savoir si vous avez droit au remboursement. SVP. Cliquer pour continuer à lire les informations.... Thierry Breton Ministre de lÉconomie, des finances et de lindustrie

3 Avez-vous vraiment gobé chat? On croit encore au Père Noël sur le forum Sicav & FCP?


Télécharger ppt "Paris – Novembre 2006 Énorme surplus dans les caisses du gouvernement français cette année et pour cela il donnera un rabais possible à Presque toutes."

Présentations similaires


Annonces Google