La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le renard Par: Stéphanie Marquis Date: Le 15 décembre 2009.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le renard Par: Stéphanie Marquis Date: Le 15 décembre 2009."— Transcription de la présentation:

1 Le renard Par: Stéphanie Marquis Date: Le 15 décembre 2009

2 Introduction Qui sont les renards? Je vais vous parlez de cet animal. Par exemple: le nom de sa famille et ses caractéristiques et plus encores…

3 Nom de famille et caractéristique.. Nom de famille: Canidea Caractéristique: - museau pointu - oreille droite -queue touffu paris.fr/seanceplus/lere nardetlenfant/gallerie/g allerie/slides/TGP- oreille-renard.jpg

4 Écosystème Sa communauté: Il vit dans la forêt avec les animaux comme les oiseaux, les lapins, et plusieurs autre animaux qui vivent dans la forêt. Sa population: Le renard vit habituellement seul. Il est plutôt solitaire. À par pour la période de reproduction. Ils en a environ 1500 au Nouveau- Brunswick. Sa niche est d`aider à leurs petits de grandir.

5 Son biome: Ils vivent dans différentes forêts du monde. Ils vivent surtout en France en Asie et au Canada. Biome: Taïga edia/commons/1/10/Wiki- Vulpes_vulpes.png

6 Des exemples de composant biotique est abiotique du milieu où se retrouve mon animal. Biotique: Autre animaux à l`entoure de où il vit. Les différentes plantes Les arbres. Abiotique: les roches La terre Soleil Eau Vent

7 Sa nourriture Le renard est omnivore, il se nourri surtout de petit mammifère. Souris Écureuil Petit lapin Grenouille Petit fruit.

8 Animal vivant en interaction avec un autre Le renard peut être en interaction avec les poux.. Le renard n`aime pas nécessairement les poux alors les poux sont des parasites. Les parasites sont des organismes qui vit sur ou même dans un autre organisme.

9 Chaîne alimentaire. Plantes= végétaux Petit lapin = herbivore Renard = omnivore Aigle = carnivore

10 Son rôle dans la chaîne alimentaire Ils sont omnivore alors c`est lui qui mange l`animal herbivore.

11 Conclusion Le renard est un animal extraordinaire. Quoi que il est considérer comme nuisible, peut aussi avoir des aspects utiles puisqu`il consomme à rongeurs par ans.

12 Référance Information: Photo: Google image.


Télécharger ppt "Le renard Par: Stéphanie Marquis Date: Le 15 décembre 2009."

Présentations similaires


Annonces Google