La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1. 2 PLAN Le cadre ­La tâche - définition ­ justification => Intégration(s) Lapproche par tâches - fonctionnement Avec (ou sans) les TIC Des résultats.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1. 2 PLAN Le cadre ­La tâche - définition ­ justification => Intégration(s) Lapproche par tâches - fonctionnement Avec (ou sans) les TIC Des résultats."— Transcription de la présentation:

1 1

2 2 PLAN Le cadre ­La tâche - définition ­ justification => Intégration(s) Lapproche par tâches - fonctionnement Avec (ou sans) les TIC Des résultats qualitatifs & quantitatifs

3 3 INTÉGRATION de 3 pôles

4 4 RÉCONCILIATION de 3 pôles

5 5 DÉFINITION de la TÂCHE démarche structurée traitement pragmatique de la langue résultat ou produit évaluable accès au sens, (+ focalisation sur la forme) exploitation de ses ressources linguistiques compétences de production ou de réception compétences métacognitives

6 6 SAVOIRS APPRENANT FORMATEUR Déconstruction=>reconstruction Médiatisation Médiation STRATÉGIES DAPPRENTISSAGE CHEMIN DIDACTIQUE RELATION PÉDAGOGIQUE

7 7

8 8

9 9 Le système à double codage

10 10

11 11 TACHE INDIVIDUALISEE en LABORATOIRE de LANGUES BTS MAINTENANCE INDUSTRIELLE VISITING an ASSEMBLY PLANT

12 12

13 13

14 14 Analyse de 60 tâches

15 15

16 16

17 17 Sondage de 49 Apprenants - appreciation des variables de lapproche par tâches

18 18 Sondage (suite)

19 19 BIBLIOGRAPHIE BYGATE, SKEHAN & SWAIN Researching Pedagogic Tasks, Pearson 2001 ELLIS, R. Task-based language learning & teaching, OUP 2003 FAYOL lapsco/membres/articles/fayol03.pdf ROBINSON, P. Cognition & Second Language Instruction, CUP 2001

20 20


Télécharger ppt "1. 2 PLAN Le cadre ­La tâche - définition ­ justification => Intégration(s) Lapproche par tâches - fonctionnement Avec (ou sans) les TIC Des résultats."

Présentations similaires


Annonces Google