La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Aime-moi derrière mon masque Je te donne l'impression que je suis fort, Je te donne l'impression que je suis sécure, Que tout est ensoleillé en moi,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Aime-moi derrière mon masque Je te donne l'impression que je suis fort, Je te donne l'impression que je suis sécure, Que tout est ensoleillé en moi,"— Transcription de la présentation:

1

2 Aime-moi derrière mon masque

3 Je te donne l'impression que je suis fort, Je te donne l'impression que je suis sécure, Que tout est ensoleillé en moi, Que "confiance"est mon nom, Et que "calme" est mon surnom.

4 Que la mer est calme et que c'est moi le maître, Et que je n'ai besoin de personne, Et que je m'arrange tout seul... Mais ne me crois pas, Je t'en supplie!... écoute ce que je ne dis pas... Regarde-moi: tout semble bien aller; Je fais un visage sévère, ou bien je ris tout le temps;

5 Mais, sous mon vrai masque, Toujours changeant, qui me cache, Là est mon vrai moi: mon moi confus, Apeuré, seul; mais je le cache depuis longtemps... Personne ne doit le savoir.

6 Et j'ai peur que l'on découvre Ce petit enfant enfermé en moi, Qui a tellement soif d'amour et de tendresse... Et qui aurait le goût de pleurer. Mes faiblesses me font peur: Alors, je joue au fort.

7 Alors, je me protège contre toi; J'ai peur d'être découvert. Je me protège de ton regard de bonté, De ton oreille trop attentive. J'ai peur que ton regard et ton écoute Ne soient pas suivis d'accueil et d'amour...

8 J'ai peur que, comme les autres, Tu me laisses tomber; J'ai peur de baisser dans ton estime. Alors, je fais semblant d'être un autre En te disant, par mon attitude: " Ne m'approche pas !"

9 Regarde Jésus dans sa Face… Là tu verras comme il nous aime. » Le monde passe, le temps fuit, les hommes disparaissent, la mort te vole tout, la mort te vole tout, une seule chose te restera, ton Dieu. ton Dieu. Dès notre conception, nous dépendons des autres.

10 Auteur inconnu. Jeanne D'Arc Dupont ….. Merci Montage : André Laramée Musique : Ernesto Cortazar

11


Télécharger ppt "Aime-moi derrière mon masque Je te donne l'impression que je suis fort, Je te donne l'impression que je suis sécure, Que tout est ensoleillé en moi,"

Présentations similaires


Annonces Google