La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un sourire, ça ne coûte rien... Mais il peut enrichir celui qui le reçoit... Sans même appauvrir celui qui le donne.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un sourire, ça ne coûte rien... Mais il peut enrichir celui qui le reçoit... Sans même appauvrir celui qui le donne."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4 Un sourire, ça ne coûte rien... Mais il peut enrichir celui qui le reçoit... Sans même appauvrir celui qui le donne.

5

6 Parfois il ne dure quun tout petit instant... Mais on sen souvient très longtemps... Personne au monde nest assez riche pour sen passer.. Les pauvres aussi peuvent le posséder...

7

8 Un sourire nous repose Lorsque nous sommes épuisés... Il nous encourage lorsque nous sommes stressés... Il nous réconforte lorsque nous sommes tristes.. Il a de la valeur seulement quand il est donné...

9

10 Si jamais vous connaissez une personne Qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez.. Alors donnez-lui le vôtre, sans hésiter.. Car personne au monde na plus besoin dun sourire..

11

12 Que celui ou celle qui ne peut en donner aux autres.. Le sourire apporte un peu de soleil dans le cœur des autres.. des autres.. Il est porteur dun terrible virus..

13

14 Attention à celui qui lattrape ! Car le sourire est très contagieux..

15

16 Avez-vous déjà remarqué que nous pouvons reconnaître une personne que nous navons reconnaître une personne que nous navons pas vue depuis plusieurs années juste à cause de son sourire ?

17

18 Le sourire est un baume pour le cœur... Alors gardez le sourire...:)

19

20 Je vous souhaite une magnifique semaine remplie de joies, remplie de joies, de petits et de grands sourires de petits et de grands sourires André André

21


Télécharger ppt "Un sourire, ça ne coûte rien... Mais il peut enrichir celui qui le reçoit... Sans même appauvrir celui qui le donne."

Présentations similaires


Annonces Google