La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Serais tu celui ou celle qui aime les autres? Qui aime d'un cœur trop plein, comme un fou, une folle?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Serais tu celui ou celle qui aime les autres? Qui aime d'un cœur trop plein, comme un fou, une folle?"— Transcription de la présentation:

1

2

3 Serais tu celui ou celle qui aime les autres? Qui aime d'un cœur trop plein, comme un fou, une folle?

4 J'ai envie d'être un saint. C'est bête. Je n'ose pas le dire. Non pas un saint pour avoir une statue. Mais pour faire du bien autour de moi.

5 Il y a des jours où j'ai le cœur trop plein, il déborde, ça éclate; alors j'ai envie d'aimer tout le monde, même ceux que je ne connais pas.

6 J'ai envie d'embrasser les gens dans la rue, pour leur dire qu'il faut être heureux. Mais si je fais cela, on me prendra pour un fou.

7 Ce trop plein de mon cœur, que je voudrais donner, est ce que c'est ça, Dieu? Il y a des jours où je me le dis, parce que je sais bien que je ne suis pas capable d'avoir un cœur trop gros.

8 Est ce que ça peut arriver que Dieu nous rende fou? C'est peut-être ça que Jésus faisait autrefois: il aimait trop les gens.

9 Dieu lui avait fait un cœur trop gros. Mais autrefois pour soigner ce genre de maladie, il n'y avait pas d'hôpital ;... alors on l'a tué.

10 Mais pourquoi Dieu lui a t-il fait un cœur trop gros, comme ça il ne serait pas mort si jeune? Ah! Oui, mais on n'aurait pas pu comprendre que Dieu, c'est celui qui a le cœur le plus gros.

11 IL était FOU Je vous souhaite une belle et bonne folie

12 Je vous souhaite de déguster du pain à la saveur : De lAmour, lespérance, le pardon, le désir, la sérénité. Que cest bon du bon pain ! André

13


Télécharger ppt "Serais tu celui ou celle qui aime les autres? Qui aime d'un cœur trop plein, comme un fou, une folle?"

Présentations similaires


Annonces Google