La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Son et déroulement automatique. La Lumière jaillira Claire et blanche un matin Brusquement devant moi Quelque part en chemin Très tristes, deux disciples.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Son et déroulement automatique. La Lumière jaillira Claire et blanche un matin Brusquement devant moi Quelque part en chemin Très tristes, deux disciples."— Transcription de la présentation:

1

2 Son et déroulement automatique.

3 La Lumière jaillira Claire et blanche un matin Brusquement devant moi Quelque part en chemin Très tristes, deux disciples marchent vers Emmaüs, à deux heures de Jérusalem. Ils parlent ensemble de la mort de Jésus.

4 Ces disciples ont misé leur vie sur Jésus. Ils espéraient quil délivrerait Israël et leur permettrait dêtre vraiment libres. Jésus est mort cloué sur une croix. Trois jours sont passés… Leur vie na vraiment plus de sens. La Lumière jaillira Et la reconnaîtrai Pour lavoir tant de fois Chaque jour espérée.

5

6 Je connaîtrai pourquoi Javais tant besoin delle.

7

8 Pour nêtre quun combat Pour nêtre quune chanson Dans l Alliance dAmour

9 « Et je linviterai à venir sous mon toit ».

10 Et je linviterai A venir sous mon toit Pour y tout transformer

11 La Lumière jaillira Et déjà modifié Lui avouerai du doigt Les meubles du passé.

12 Jésus leur dit : « De quoi causez-vous, tout en marchant? « Ils sarrêtent tout tristes. Ils racontent leur désespérance. Et Jésus léclaire de la Parole de Dieu. La lumière jaillira Tandis que les disciples parlent et discutent Jésus lui- même sapproche et marche avec eux.. Mais leurs yeux sont aveuglés et ils ne le reconnaissent pas.

13 Et jaurai un palais Tout ne change-t-il pas au soleil de juillet ? Et tout ne change-t-il pas au soleil de la Parole de Dieu ?

14 La Lumière jaillira Et toute ma maison Assise au feu de bois Apprendra ses chansons

15 Apprendra ses chansons : « LAmour en héritage » La Lumière jaillira !

16 La Lumière jaillira Parsemant mes silences

17 De sourires et de joies Qui meurent et recommencent

18 « Reste avec nous; car la nuit approche ! « « Jésus entre pour rester avec eux. » La Lumière jaillira Au cœur de cette halte à Emmaüs:

19 La Lumière éternelle jaillit Quéternel voyageur Mon cœur en vain chercha « Jésus se met à table avec eux, prend le pain et remercie Dieu; puis il rompt le pain et le leur donne. Alors leurs yeux souvrent et ils le reconnaissent mais il disparaît devant eux » Et qui est dans mon cœur

20 La Lumière éternelle jaillit Reculant lhorizon La Lumière éternelle jaillit Et porte ton Nom: Jésus « LAlliance nouvelle et éternelle »

21 Les disciples se dirent lun à lautre : »Notre cœur nétait-il pas brûlant « tandis quil nous parlait en chemin et nous expliquait les Écritures ? » Ils partent et retournent à Jérusalem et racontent leur expérience avec Jésus vivant. » Notre cœur, nétait-il pas brûlant ? «

22 « Par lamour du cœur de « Mon Dieu » Le Christ, »Soleil levant » Vient me visiter.

23 Paroles de la chanson de Jacques Brel: « La lumière jaillira « (Liens : « Les disciples dEmmaüs aujourdhui « Musique : Massenet, Thaïs: Méditation Création: Maria-Clara Vanasse La Lumière éternelle jaillit Quéternel voyageur En vain cherche Et qui est en mon cœur Merci Jésus, « Soleil levant » pour ta Lumière éternelle en mon cœur. Avec ta Lumière, je retrouve le sens de ma vie. Et quelle Joie en moi !... « Reste avec moi, Seigneur ! « …

24 Pour terminer, peser sur Échap Pour goûter la joie de ta Présence !...


Télécharger ppt "Son et déroulement automatique. La Lumière jaillira Claire et blanche un matin Brusquement devant moi Quelque part en chemin Très tristes, deux disciples."

Présentations similaires


Annonces Google