La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un Américain, un Italien, un Turc et un Français s'entretiennent au sujet de la fierté… L. Armstrong Y. Basso Abdul Bernard.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un Américain, un Italien, un Turc et un Français s'entretiennent au sujet de la fierté… L. Armstrong Y. Basso Abdul Bernard."— Transcription de la présentation:

1

2 Un Américain, un Italien, un Turc et un Français s'entretiennent au sujet de la fierté… L. Armstrong Y. Basso Abdul Bernard

3 L'Américain : Je suis fier de notre CIA ! Elle connaît la plupart des choses dans le monde, parfois même avant que cela arrive!

4 LItalien : Je suis fier de nos femmes. Elles sont les plus élégantes et les plus sûres d'elles ; on ne peut pas les avoir aussi facilement...

5 Le Turc : Je suis fier de nos tapis – des chefs-d'oeuvre ! Personne ne peut fabriquer des tapis d'aussi bonne qualité que nous. De ce fait, ce nest pas tout le monde qui peut se permettre d'en avoir. Ils ont toujours une place particulière…

6 Tous regardent Bernard et attendent ses déclarations. L'Américain demande alors : N'y a-t-il rien dont tu puisses être fier ? Réponse de Bernard : Bien sûr ! Je suis fier de moi ! Tous lui demandent étonnés pourquoi ??? Et Bernard répond :

7 J'ai baisé la semaine dernière une italienne sur un tapis turc et jusqu'à présent, la CIA ne le sait pas !

8 Vive la FRANCE Et surtout… Vive BERNARD


Télécharger ppt "Un Américain, un Italien, un Turc et un Français s'entretiennent au sujet de la fierté… L. Armstrong Y. Basso Abdul Bernard."

Présentations similaires


Annonces Google