La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PPS MANUEL Lettre de Ben Kakahuet à son frère Ben Baskul, qui est resté en Algérie !

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PPS MANUEL Lettre de Ben Kakahuet à son frère Ben Baskul, qui est resté en Algérie !"— Transcription de la présentation:

1

2 PPS MANUEL Lettre de Ben Kakahuet à son frère Ben Baskul, qui est resté en Algérie !

3 Par la grâce dAllah tout puissant, nous serons bientôt maîtres de la banlieue parisienne et je me demande pourquoi tu hésites tant à venir nous rejoindre ici.

4 À ton arrivée, tu iras tinscrire à limmigration comme travailleur clandestin voulant régulariser sa situation. Sois sans crainte, on ne te donnera pas de travail, mais une carte qui te permettra davoir tous les avantages dun travailleur.

5 Le mieux est de venir avec toutes tes femmes et les enfants, car les allocations familiales sont bonnes et elles te permettront de vivre sans rien faire.

6 Une seule sera considérée comme légitime, les autres seront inscrites comme mères célibataires et toucheront environ par mois

7 Mais tu seras obligé daller tinscrire au chômage. Cest long et ennuyeux, mais tu verras plein de copains : Ali, Kefir, Kala, Ahmed, Mohamed etc….

8 Les Français vénèrent les Saints. Le plus puissant est le Saint-Dika, il est bon, fort et puissant et il aime beaucoup les Arabes, cest un très bon Saint.

9 Si tu nobtiens pas daide pour ton logement et ta voiture, va voir le Saint-Dika et tu lauras.

10 Nous espérons avoir le droit de vote, les gens du PS nous lont promis, ils sont assez idiots pour croire quon va voter pour eux.

11 Y sont mabouls, comme tous les autres partis politiques.

12 Faut surtout pas contrarier le PS, parce quils ont choisi une femme comme cheffe et elle naime pas se faire contrarier. Elle sappelle : « Ségolène »,

13 Ils en ont choisi une autre qui se fait appeler Martine Aubry, mais son vrai nom est maintenant Martine Brochen.

14 Son mari Jean-Louis Brochen est musulman et défend la cause des terroristes et notre cause. En 1994 il a défendu les lycéennes voilées exclues du lycée Faidherbe de Lille.

15 Viens plutôt à Roubaix, le « beau jardin de lislamo-gauchisme » comme lont rebaptisé des militants des Maghrébins laïques.

16 Nous sommes de plus en plus nombreux en France, on finira bien par faire la loi, on les a virés de lAfrique du Nord, on arrivera bien à les virer de la France.

17


Télécharger ppt "PPS MANUEL Lettre de Ben Kakahuet à son frère Ben Baskul, qui est resté en Algérie !"

Présentations similaires


Annonces Google