La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Carte du Royaume-Uni Manchester s'est construit sur un site romain. Cette ville compte, aujourd'hui, de nombreux bâtiments érigés par les marchands à.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Carte du Royaume-Uni Manchester s'est construit sur un site romain. Cette ville compte, aujourd'hui, de nombreux bâtiments érigés par les marchands à."— Transcription de la présentation:

1

2 Carte du Royaume-Uni

3 Manchester s'est construit sur un site romain. Cette ville compte, aujourd'hui, de nombreux bâtiments érigés par les marchands à l'époque victorienne. Pendant le temps des Romains, Manchester était nommé Mamucium.

4

5 Castlefield est un endroit située dans la Cité du Manchester, ou il avait et a toujours des forts romain.

6 Ce fort Romain située a Northumberland appelé Housesteads, était un des forts auxquels étaient les garnisons postées défendant le mur de Hadrian. Il est l'un des forts romains meilleur-préservés en Grande- Bretagne.

7 Fort Romain située à Mamuci.

8 Ce fort romain,qui a été reconstruit, nous donne une idée comment Manchester avait l air pendent les temps Romains au Royaume-Uni. Presque tout les briques original du fort ont tombées.

9

10 Antonin le Pieux est né en 86 à Lanuvium, dans le Latium. Il accomplit toute sa carrière dans l'administration civile, devenant successivement questeur, préteur et consul (en 120). Ensuite, il montra ses capacités d'administrateur en dirigeant d'abord un district d'Italie, puis comme proconsul d'Asie.

11 Le mur dAntonin est une muraille que l'empereur Antonin le Pieux fit construire vers 140 en Bretagne.

12 Hadrien est naît en 76 et meurt en 138 après Jésus- Christ. Il règne l Angleterre de 117 à 138.

13 En 122 fut édifié, à l'extrême nord de l'Angleterre, un mur de 117 km pour contenir les Barbares.

14 Vers l'an 200, Londinium devenue l'une des villes les plus prospère de l'Empire Romain, fut entourée de murailles (dont il subsiste quelques vestiges). Malgré ces remparts, la ville fut prise en 1066 par Guillaume le Conquérant. Une dizaine d'année plus tard, il fit construire la Tour Blanche.

15 Les bains romains étaient une partie centrale de vie sociale romaine, de même qu'une façon pour les citoyens de Rome pour rester sain. Les bains romains ont été localisés dans presque toutes villes romaines ; le plus certainement dans le plus grand et plus éminent.

16 Rutupiae était le nom romain pour Richborough près du Sandwich, Kent, les romains on fondé quand ils ont atterri a l'Angleterre dans l'ANNONCE 34. Il a beaucoup de phases de restes romains, collectivement connu comme le Fort de Richborough, aujourd'hui visible calme et sous le soin d'Héritage anglais.

17 Wroxeter ou Viroconium était la 4eme plus grande ville dans Grande-Bretagne romaine. Il a commencé comme une forteresse de légionnaire et plus tard développé dans un prospérer la ville civile, peuplée par les soldats et les commerçants retraités.

18 Le Château de Dover était stratégiquement important pour défendre de Grande-Bretagne des armées envahisseurs venant du continent principal. Jusqu'à ce que son mis hors service dans 1958, le château a été mis en garnison, continuellement, pendant 892 ans.

19 Le Château de Colchester est une pierre massive garde et la forteresse de cour intérieure, construite sur les fondations du Temple romain de Claudius. Seulement deux étages survivent maintenant de ceci, le plus grand Norman garde jamais construit, rectangulaire dans le projet avec flanquer les tours énormes aux coins.

20 En conclusion, nous avons aimé explorer le Royaume- Uni pendant les temps romains. Nous sommes très contente que nous avons choisi ce sujet de beaucoup d'autres parce que le Royaume-Uni avait beaucoup de forts et roque très intéressant. Nous savons maintenant que le Royaume-Uni est rempli de monuments romains. J'espère que vous avez apprécié notre présentation et appris tout comme beaucoup de choses que nous avons fait.

21


Télécharger ppt "Carte du Royaume-Uni Manchester s'est construit sur un site romain. Cette ville compte, aujourd'hui, de nombreux bâtiments érigés par les marchands à."

Présentations similaires


Annonces Google