La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les empereurs romains, Vespasiano et Trajano construirent ce monument au premier siècle. L'aqueduc de Ségovie devait certainement être l'un des plus.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les empereurs romains, Vespasiano et Trajano construirent ce monument au premier siècle. L'aqueduc de Ségovie devait certainement être l'un des plus."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4 Les empereurs romains, Vespasiano et Trajano construirent ce monument au premier siècle. L'aqueduc de Ségovie devait certainement être l'un des plus importants du monde romain. Il est devenu le symbole universel de la ville. LAqueduc a une longueur de 728 mètres et 28,29 mètres de hauteur.

5 Los verracos, sont des sculptures danimaux généralement placées au bord des chemins que possiblement se considèrent protectrice des animaux. Dans la ville de Ségovie, se retrouvèrent quatre de ces sculptures. Elles ont étés construites pendant lépoque romaine. Lune dentre elles est située dans la Torres de Hercule.

6 L'Alcázar de Ségovie date probablement de l'époque romaine et fut construit sur un éperon rocheux dominant les deux rivières. Il servit de résidence à Alphonse VIII, et Isabelle la catholique y a été proclamé reine de Castille. En 1764, Charles II établit ici l'école royale d'artillerie. On doit son style gothique aux architectes de Jean II et d'Henri IV (XIIIème siècle).

7 Cette photo montre quelques restes originaires dun peuple nommé Madrona, en Ségovie. Ces restes sont de lépoque romaine. Les trois pierre en forme darc ils sont fait de granit.

8

9

10 Ceci est une reproduction dune inscription ou apparaît le nom complet de Barcelone a lépoque romaine. Ceci fut réalisé pendant lépoque romaine.

11 Ce temple romain de Vic de Barcelone fut découvert en 1882 et fut construit au 2eme siècle. Ce monument a six colonnes avec des chapiteaux qui soutiennent un fronton. Il a également une colonne latéral pour compléter lespace du portique.

12 Les murailles qui protégeaient Barcelone a lépoque romaine est le monument que visuellement attirait ton attention. Une muraille circulaire entourait complètement l'établissement que les romains appelaient Barcino et s'étendait avec ses 9 mètres de hauteur et 3 mètres et demi d'épaisseur, au long de 1270 mètres. La plupart des murs ont disparu et, dans beaucoup de cas, ses pierres furent utilisées pour les fondations.

13 Le Temple d'Auguste, un temple païen, a été construit pendant le premier siècle avant Jésus-Christ, au centre de l'emplacement romain de Barcelone. Les trois colonnes du Temple d'Auguste se trouvent aujourd'hui à l'intérieur des installations du centre Excursionniste de Catalunya.

14 Les Thermes Romains de San Boi Llobregat,Barcelone, construit à la fin du 2eme siècle, étaient un ensemble de salles de bains. Il y avait deux types de thermes, les publics et les privées. Les bains romains de Llobregat on été découvert en 1953 par de linformation dun document daté en 1826.

15 Entre les expositions archéologiques dans le musée, on souligne deux ateliers du siècle II où, aux temps des Romains on se lavait et teignait des vêtements, connues comme 'fullonica in tinctoria '. Après avoir croisé la rue (un 'cardum minor ') qui vous a emmène jusqu'au forum ou à la place publique, nous trouvons une usine pour saler le poisson et le 'garum ', une sauce hautement évaluée dans l'antiquité.

16 L'intérieur de la paroi romaine et deux arcs forment les aqueducs qui apportaient de l'eau à la ville (fin du siècle I AC) en Barcelone. ; ils peuvent encore être vus dans le bâtiment Arcadia. Un des arcs a aussi été reconstruit dans la même place.

17 Cette photo a été prise dans lune des rues étroites à côté de la Cathédrale. On y voit le mur de la cathédrale sur la gauche et sur la droite il y a une ancienne fortification romaine. La Cathédrale a été construit dans le 1er siècle en Barcelone.


Télécharger ppt "Les empereurs romains, Vespasiano et Trajano construirent ce monument au premier siècle. L'aqueduc de Ségovie devait certainement être l'un des plus."

Présentations similaires


Annonces Google