La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Zoug. Zoug la capitale Zoug est entré dans la confédération Suisse en 1352 et il parle allemand. Zoug est le canton le plus riche de Suisse. Ses voisins.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Zoug. Zoug la capitale Zoug est entré dans la confédération Suisse en 1352 et il parle allemand. Zoug est le canton le plus riche de Suisse. Ses voisins."— Transcription de la présentation:

1 Zoug

2 Zoug la capitale Zoug est entré dans la confédération Suisse en 1352 et il parle allemand. Zoug est le canton le plus riche de Suisse. Ses voisins sont Lucerne, Zurich et Schwyz. La ville de Zoug a beaucoup de grandes entreprises. Sa capitale est située au nord-est du lac de Zoug. 11 communes composent le canton de Zoug, mais la ville la plus importante est sa capitale, c'est Zoug. On reconnaît immédiatement la ville, grâce à cette grande tour blanche et bleue, qui reprend les couleurs du canton : c'est la Zytturm.

3 Le lac de Zoug Le lac de Zoug sallonge sur 14 km et sa profondeur est de 198m.Il se situe au nord du lac des 4 cantons en partie sur le canton de Zoug, la partie sud dans le canton de Schwyz et une petite partie dans le canton de Lucerne. Le lac de Zoug sallonge sur 14 km et sa profondeur est de 198m.Il se situe au nord du lac des 4 cantons en partie sur le canton de Zoug, la partie sud dans le canton de Schwyz et une petite partie dans le canton de Lucerne.

4 Les grottes de Zoug Les " Höllgrotten " signifient littéralement les " Grottes de l'Enfer ". Elles font partie des 4 grottes les plus visitées de Suisse, car elles sont absolument uniques au monde. A l'intérieur de ce rocher, les grottes de l'Enfer cachent des lacs souterrains et une douzaine de cavernes, reliées les unes aux autres.


Télécharger ppt "Zoug. Zoug la capitale Zoug est entré dans la confédération Suisse en 1352 et il parle allemand. Zoug est le canton le plus riche de Suisse. Ses voisins."

Présentations similaires


Annonces Google