La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pour toi Les internautes sont comme des anges.......égarés dans des labyrinthes virtuels...... où j'ai la chance de t'avoir rencontré...

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pour toi Les internautes sont comme des anges.......égarés dans des labyrinthes virtuels...... où j'ai la chance de t'avoir rencontré..."— Transcription de la présentation:

1

2 Pour toi

3 Les internautes sont comme des anges égarés dans des labyrinthes virtuels où j'ai la chance de t'avoir rencontré...

4 Un beau jour, noyant ma solitude sur internet, je surfais en toute quiétude, j'entrai dans un salon pour voir. D'un simple clic, sur mon nom, tu appuyas. Depuis ce jour, ma vie se transforma. Un amour merveilleux, entre nous naquit tu as ranimé en moi ce feu tant affaibli.

5 CYBER ESPACE FRONTIÈRE DU VIRTUEL Quand je ferme les yeux, Je te vois dans mon esprit. Je te dessine, te sculpte et te devine.

6 Face à un écran froid, Je perçois sans peine ta chaleur. Un courant magnétique s'installe entre nous et joint tes doigts aux miens Par la magie du clavier.

7 Sans retenu nous nous livrons : Peines, joies, amour et même, sensations Nous nous racontons sans gêne Comme nous ne le ferions jamais avec nos proches.

8 Passant du quotidien aux rêves d'avenir. De la monotonie à l'allégresse de se parler. Rien ne peut entraver nos paroles. Personne ne peut effacer cet enchantement.

9 Celui qui n'a jamais navigué dans le cyber espace Ne peut comprendre et même s'imaginer À quel point des liens solides peuvent se former, Des liens d'amitié immuables Qui ne cessent de grandir à chaque octet utilisé.

10 Par la simple pensée nous avons la force De métamorphoser le virtuel en réel. De deviner des pleurs, des rires, des sourires et de ressentir des joies, des baisers, des caresses.

11 Lorsque le moment vient de nous quitter C'est avec tristesse que l'écran s'éteint. Mais avec combien de soupirs et de tendresse Nous nous sommes permis pendant quelques heures D'aimer un corps par son esprit.

12

13 Mon amour au loin Nous sommes séparés pour l'instant mais pas distants pour autant... Je sais que notre amour sortira grandi de cette épreuve de l'éloignement. En attendant de te retrouver, je m'encourage jour et nuit en anticipant le moment où nous serons enfin réunis.

14 J'aurais aimé que le jour de notre rencontre Soit Gravé sur mon écran... Car depuis ce merveilleux jour, Je ne vis que de magnifiques moments avec toi !

15 Avril 2005


Télécharger ppt "Pour toi Les internautes sont comme des anges.......égarés dans des labyrinthes virtuels...... où j'ai la chance de t'avoir rencontré..."

Présentations similaires


Annonces Google