La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

BERLIN HEART PRISE EN CHARGE EN HOSPITALISATION. AVANTAGES CLINIQUES Système de longue durée Le patient na pas besoin de sédation Le patient peut-être.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "BERLIN HEART PRISE EN CHARGE EN HOSPITALISATION. AVANTAGES CLINIQUES Système de longue durée Le patient na pas besoin de sédation Le patient peut-être."— Transcription de la présentation:

1 BERLIN HEART PRISE EN CHARGE EN HOSPITALISATION

2 AVANTAGES CLINIQUES Système de longue durée Le patient na pas besoin de sédation Le patient peut-être et doit être mobilisé rapidement

3 SURVEILLANCES Membrane (remplissage et éjection) Pompe et canules pour dépister les moindres caillots. (cf. fiche de surveillance) Console ( durée dautonomie limitée < 60 minutes)

4 PANSEMENT Objectif : minimiser les complications infectieuses Réfection 1 fois/jour pendant 10 à 14 jours puis tous les 2 jours en fonction de létat cutané pansement toujours fait en stérile Ne jamais mettre de sparadrap ou de méfix sur les canules (la colle du pansement pouvant être une porte dentrée à linfection)


Télécharger ppt "BERLIN HEART PRISE EN CHARGE EN HOSPITALISATION. AVANTAGES CLINIQUES Système de longue durée Le patient na pas besoin de sédation Le patient peut-être."

Présentations similaires


Annonces Google