La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Fait par EMILY POIRIER ET KATRYNA CRAMERSTETTER. CE QUE LES ANCIENS HOMMES À CHEVAUX ONT ÉCRIT À CE SUJET. IL EST TRÈS DIFFICILE DE SERVIR À UN CHEVAL.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Fait par EMILY POIRIER ET KATRYNA CRAMERSTETTER. CE QUE LES ANCIENS HOMMES À CHEVAUX ONT ÉCRIT À CE SUJET. IL EST TRÈS DIFFICILE DE SERVIR À UN CHEVAL."— Transcription de la présentation:

1 Fait par EMILY POIRIER ET KATRYNA CRAMERSTETTER

2 CE QUE LES ANCIENS HOMMES À CHEVAUX ONT ÉCRIT À CE SUJET. IL EST TRÈS DIFFICILE DE SERVIR À UN CHEVAL UNE NOURRITURE EXACTEMENT APPROPRIÉE À SES BESOINS QUOTIDIENS, CAR LE TRAVAIL QU'ON EXIGE DE LUI, ET PARTANT SES DÉPENSES ORGANIQUES, SONT EXPOSÉES À VARIER D'UN JOUR À L'AUTRE, SOIT EN DURÉE, SOIT EN INTENSITÉ.

3 Le stalle: Le stalle est un emplacement individuelle mesurant environs 3 mètres dur 1,60 mètres minimum de largeur. Une largeur de 1,80 mètre étant préférable. Le cheval est attaché tête face au mur par une longue coulissant dans un anneau mural. La prairie: L'endroit rêver des chevaux ils adorent la prairie, à table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 Chevaux Le cheval (Equus caballus) est un grand ongulé de la famille des équidés, domestiqué il y a ans. Les chevaux turent des animaux de guerre et de transport qui permirent lessor du commerce et la naissance de civilisations sur de grandes étendue.

5

6 CAVALIA CAVALIA CEST MAGNIFIQUE. ILS ONT 62 CHEVAUX EN TOUT. ILS ONT 1 BÉBÉ EN TOUT QUI A 2 MOIS.

7

8 MERCI DE NOUS AVOIR ÉCOUTER !!!!


Télécharger ppt "Fait par EMILY POIRIER ET KATRYNA CRAMERSTETTER. CE QUE LES ANCIENS HOMMES À CHEVAUX ONT ÉCRIT À CE SUJET. IL EST TRÈS DIFFICILE DE SERVIR À UN CHEVAL."

Présentations similaires


Annonces Google