La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les dauphins Les dauphins bondissent hors de l`eau à grande vitesse. La plupart des dauphins nagent à environ 30 km/h. Ils sont plus de trois fois plus.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les dauphins Les dauphins bondissent hors de l`eau à grande vitesse. La plupart des dauphins nagent à environ 30 km/h. Ils sont plus de trois fois plus."— Transcription de la présentation:

1 Les dauphins Les dauphins bondissent hors de l`eau à grande vitesse. La plupart des dauphins nagent à environ 30 km/h. Ils sont plus de trois fois plus rapide des nageurs humains.

2 Le Goûter En ce qui concerne le goût, de nombreux cétologue ont pensés que ce sens était peu développé chez les dauphins, car les animaux captifs avalaient souvent nimporte quel objet non comestible.

3 Le toucher Le toucher est probablement net assez sensible chez les dauphins. Nous savons que leur peau a une structure spéciale qui enregistre les variation de pressions.

4 Le toucher (suit) Les dauphins captifs paraissent très sensibles aux caresse,notamment sur la tête autour de lévent et sur la langue.

5 Où vit-il ? Les dauphins vie dans leau salée.

6 Fin


Télécharger ppt "Les dauphins Les dauphins bondissent hors de l`eau à grande vitesse. La plupart des dauphins nagent à environ 30 km/h. Ils sont plus de trois fois plus."

Présentations similaires


Annonces Google