La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La recherche scientifique. Une loi Une loi est une action ou un état qui a été observé de façon si répétée que les scientifiques sont convaincus que cette.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La recherche scientifique. Une loi Une loi est une action ou un état qui a été observé de façon si répétée que les scientifiques sont convaincus que cette."— Transcription de la présentation:

1 La recherche scientifique

2 Une loi Une loi est une action ou un état qui a été observé de façon si répétée que les scientifiques sont convaincus que cette action ou cet état se reproduira toujours.

3 Une variable Une variable est nimporte quel facteur qui va influer sur les résultats dune expérience.

4 Des observations Les observations qualitatives décrivent un phénomène uniquement avec des mots. Les observations quantitatives utilisent des chiffres et des mots pour décrire un phénomène.

5 Une hypothèse Une hypothèse est une explication possible dune question ou dune observation énoncée de façon quelle soit vérifiable.

6 Une expérience Une expérience est une activité ou une procédure conçue pour infirmer une hypothèse.

7 Les conclusions Les conclusions sont une interprétation des résultats dune expérience liée à la vérification dune hypothèse.

8 Un modèle Un modèle est une image mentale, un schéma, une structure ou une expression mathématique qui tente dexpliquer un concept ou une hypothèse.

9 Une théorie Une théorie est lexplication dune observation ou dun événement confirmée par les résultats dexpériences constantes et répétées et qui a, par conséquent, été acceptée par une majorité scientifiques

10 La théorie cellulaire

11 Tous les organismes vivants se composent dune ou de plusieurs cellules. La cellule est lunité de base de la structure et du fonctionnement de tous les organismes. Toutes les cellules proviennent de cellules qui existaient auparavant. Lactivité dun organisme entier dépend de lactivité totale de ses cellules indépendantes.


Télécharger ppt "La recherche scientifique. Une loi Une loi est une action ou un état qui a été observé de façon si répétée que les scientifiques sont convaincus que cette."

Présentations similaires


Annonces Google