La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

MA VIE…. JE… Je mappelle Alessandro jai 16 ans. Jhabite Pinerolo depuis que je suis né. Je vis avec mon père qui sappelle Marco, ma mère qui sapelle Silvana.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "MA VIE…. JE… Je mappelle Alessandro jai 16 ans. Jhabite Pinerolo depuis que je suis né. Je vis avec mon père qui sappelle Marco, ma mère qui sapelle Silvana."— Transcription de la présentation:

1 MA VIE…

2 JE… Je mappelle Alessandro jai 16 ans. Jhabite Pinerolo depuis que je suis né. Je vis avec mon père qui sappelle Marco, ma mère qui sapelle Silvana et ma sœur Agnese. Sont très gentils et serviables; je suis très heureux de vivre avec une famille si pour bien mais malheureusement, comme tous les adolescents, parfois je me dispute avec eux. J'ai aussi un chien qui sappelle Nina: elle est un chien très bizarre parce quelle est très timide avec les étrangers, mais avec moi et ma famille samuse, et quand il s'agite elle mange, grignote tout, aussi les câbles téléphoniques:D.

3 MA MAISON Je vis sur la colline au-dessus de Pinerolo; en fait j'ai une vue magnifique qui s'étend à Turin. Ma maison est très grande, avec un grand espace pour utiliser mon vélo.

4 MA MAISON

5 Qu'est-ce que j'aime faire.... En premier lieu j'aime jouer au football dans une équipe de la région. Mais j'ai vraiment plaisir jouer avec des amis en mode pas professionnel, et employer des camps dans les banlieues pour jouer et rire comme des fous! Je fais part de lorganization Croce Rossa, où je fais des activités pour la societé.

6

7 Avec mes amis.. avec mes amis, j'aime aussi aller à la discothèque ou profiter d'une soirée plus calme au cinéma!

8 La musique que jadore… Jaime écouter la musique, specialment le musique commercial et dance.

9 … Ou au bowling avec la classe!

10 YEAHHH!! :D


Télécharger ppt "MA VIE…. JE… Je mappelle Alessandro jai 16 ans. Jhabite Pinerolo depuis que je suis né. Je vis avec mon père qui sappelle Marco, ma mère qui sapelle Silvana."

Présentations similaires


Annonces Google