La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les pandas vivent dans les forêts des régions montagneuses en Chine. Seulement du bambou de Chine en haut des montagnes. Il mange 18 kilos de bambou par.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les pandas vivent dans les forêts des régions montagneuses en Chine. Seulement du bambou de Chine en haut des montagnes. Il mange 18 kilos de bambou par."— Transcription de la présentation:

1 Les pandas vivent dans les forêts des régions montagneuses en Chine. Seulement du bambou de Chine en haut des montagnes. Il mange 18 kilos de bambou par jour. Il est herbivore, mais il peut être carnivore. Parce quon la chassé trop durant les années 1750 à Il reste environ 1000 individus dans la nature.

2 Le panda géant est de couleur noir et blanc. Il a six doigts sur sa patte avant. Ses yeux sont noirs. Le mâle mesure 1,5 mètres de long. La femelle pèse 90 kilogrammes et le mâle pèse 100 kilogrammes.

3 COMMENT ON PEUT LAIDER? On peut faire des questions sur le panda géant. Faire des cartes d'écus. Arrêter de le chasser. On peut défendre les humains de le chasser.

4 Le panda est lanimal en péril le plus célèbre sur la planète. Il est peut être très méchant.

5 Panda. html image doc Les pandas Lencyclopédie des animaux.


Télécharger ppt "Les pandas vivent dans les forêts des régions montagneuses en Chine. Seulement du bambou de Chine en haut des montagnes. Il mange 18 kilos de bambou par."

Présentations similaires


Annonces Google