La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pays :Au sud du Vénézuela Habitat : Dans des feuilles. Ces plantes vivent dans les régions montagneuse du Tepuie de Chine. Nourriture :Il mange des petits.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pays :Au sud du Vénézuela Habitat : Dans des feuilles. Ces plantes vivent dans les régions montagneuse du Tepuie de Chine. Nourriture :Il mange des petits."— Transcription de la présentation:

1

2 Pays :Au sud du Vénézuela Habitat : Dans des feuilles. Ces plantes vivent dans les régions montagneuse du Tepuie de Chine. Nourriture :Il mange des petits invertébrés. Classification :En danger Critique

3 Les gens du Venezuela creusent des mines à ciel ouvert et cause la destruction de leurs habitat. La pollution entre dans la peau sensible de la grenouille ce qui cause une malformation des nouveaux nés.

4 Le plus important, est darrêter de polluer. Arrêter de creuser des mines. la grenouille est rouge avec quelques petits points noirs. Elle mesure entre 14 à 16 mm comparé à la femelle qui est plus grande et plus forte que le mâle.

5 Son venin contient des toxines pour la peau Puniliotoxin- A,Decahydrochinolin et Indolizidine. Liste rouge s/55202/0 steyermarki s/species_info.php?id=629


Télécharger ppt "Pays :Au sud du Vénézuela Habitat : Dans des feuilles. Ces plantes vivent dans les régions montagneuse du Tepuie de Chine. Nourriture :Il mange des petits."

Présentations similaires


Annonces Google