La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Philip Rousseau-Mascolo 603. Bonjour, aujourdhui je vais vous parler du grand condor des Andes. Je vais vous dire plein dinformations sur lui mais pour.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Philip Rousseau-Mascolo 603. Bonjour, aujourdhui je vais vous parler du grand condor des Andes. Je vais vous dire plein dinformations sur lui mais pour."— Transcription de la présentation:

1 Philip Rousseau-Mascolo 603

2

3 Bonjour, aujourdhui je vais vous parler du grand condor des Andes. Je vais vous dire plein dinformations sur lui mais pour cela il faut commencer !!

4 -Sa taille moyenne est de 105 cm mais peut en atteindre Sa largeur est de 3,5 m -Son poids est de 9 à 12 kg. -La plupart du temps, son plumage est noir avec un coup blanc. Il a de très grandes ailes, un long bec et des pattes pas très grandes.

5 Le condor des Andes vit principalement dans les très hauts rochers en Amérique du sud, tout le long de la Cordillère des Andes. Il peut aussi vivre dans des grandes prairies ouvertes.

6 Le grand condor des Andes est à la fois carnivore et charognard. Il préfère manger de lalpagas, le lama, le guanaco, le mouton et le bœuf. Si il mange trop, le condor ne peut pas senvoler. À ce moment, il simmobilise en ouvrant ses ailes pour digérer plus vite.

7 AUTRES INFORMATIONS Le condor vit souvent en groupe. Habituellement le meneur du groupe est un mâle dominant. Le condor est très rare et très menacé alors, il faut lui faire attention.

8 Condor des Andes - WikipédiaCondor des Andes - Wikipédia Condor des Andes - WikipédiaCondor des Andes - Wikipédia Condor des Andes - Vultur gryphus - Andean Condor - Oiseaux.netCondor des Andes - Vultur gryphus - Andean Condor - Oiseaux.net

9 Résumé Le condor est carnivore et charognard. Il est un très gros oiseau. Il vit en Amérique du sud. Il est en voie de disparition. Il est très rare. La plupart du temps, il est noir avec un coup blanc.

10 CONCLUSION Finalement je vous dirais que si vous voulez faire une recherche sur le condor, lancez-vous parce que cétait vraiment intéressant. Merci de mavoir écouté.


Télécharger ppt "Philip Rousseau-Mascolo 603. Bonjour, aujourdhui je vais vous parler du grand condor des Andes. Je vais vous dire plein dinformations sur lui mais pour."

Présentations similaires


Annonces Google