La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

"Le cœur a ses raisons que la tête n' a pas" Vous voudriez parfois ne plus être autant émotif(ve)s devant certaines situations ! Mais voilà ! Le cœur.

Présentations similaires


Présentation au sujet: ""Le cœur a ses raisons que la tête n' a pas" Vous voudriez parfois ne plus être autant émotif(ve)s devant certaines situations ! Mais voilà ! Le cœur."— Transcription de la présentation:

1

2 "Le cœur a ses raisons que la tête n' a pas"

3

4 Vous voudriez parfois ne plus être autant émotif(ve)s devant certaines situations ! Mais voilà ! Le cœur a ses raisons que la tête n'a pas. Elle suit son entendement et non le ressenti intérieur. C'est un monologue interminable qui n'en finit plus. C'est pourquoi bien souvent il faut prendre du recul pour n'écouter que son cœur battre, le sentir vibrer et revenir à de meilleurs sentiments. La tête vous fait avoir des gestes ou des regards que votre aveuglement blesse.

5

6 Vous ne réalisez pas que vous êtes vu(e)s. Implacablement, vous refusez de croire. Mais, pourtant au fond de vous, vous savez très bien que vous avez tort. Ah! Cet esprit qui prend parfois plus de place. Que les sentiments du cœur sont grands ! Laissez-les parler. Vous n'imaginez pas une seconde que vous pouvez changer de regard, d'optique de vie et de pensées en adoptant une attitude de confiance envers vous.

7

8 Vous développez une grande sérénité de cœur et d'esprit. Et, indirectement vous accordez une confiance envers autrui. Indubitablement vous faites renaître des sentiments. Nous sommes ici pour vivre et aimer, et non pour porter un jugement erroné par orgueil. Car dans ce cas, la tête a pris le dessus, nous pouvons aimer tellement de façons. Un jour vous faites des rencontres, là vous ouvrez les yeux et tout semble différent. Vous étiez étouffé(e)s par une enfance où les mots n'avaient pas d'endroits.

9

10 En laissant plus de place aux sentiments du cœur, vous n'éprouvez plus de lourdeur. Juste un bien-être intérieur. C'est ce que j'appelle "la valse des sentiments", Vous venez, je vous attends! Partager mes mots c'est offrir un peu de mon paradis. En écrivant, mon cœur sourit. Il renaît à la vie. Ne laissez plus votre tête contrôler vos sentiments. Dansez au rythme de vos sentiments sans crainte.

11

12 En vous entourant de personnes qui vous apportent le bonheur et qui font vibrer votre cœur tout simplement, mais, avec beaucoup de sincérité. Ainsi, vous ne porterez plus de masque. Vous imaginez votre légèreté ! Clara

13

14 "Le cœur a ses raisons que la tête n'a pas" © Clara Bonne Journée Musique de Chris Spheeris Field of Tears Création : Lise Tardif (Mai 2009)


Télécharger ppt ""Le cœur a ses raisons que la tête n' a pas" Vous voudriez parfois ne plus être autant émotif(ve)s devant certaines situations ! Mais voilà ! Le cœur."

Présentations similaires


Annonces Google